Titre La cuisine
Personnages/Pairing: Severus/Sirius/Remus
Disclaimer: Tout à JKR
Bêta:
elwan59 Rating : PG-13
Nombre de mots: 1400 tout rond, soit 3 x200, 200, et encore 3 x200
Pour
arcadiane , avec les pensées les plus affectueuses du pissenlit...
(
La cuisine )
Comments 20
*cherche un commentaire moins idiot à faire*
J'aime beaucoup la façon dont c'est construit, avec les phrases similaires au début des trois premières, puis des trois dernières parties. Et la partie du milieu est bienvenue pour montrer que cette cuisine peut aussi être le cadre de petites scènes tranquilles (et amusantes ^^).
Reply
Merci! Je ne sais pas ce que j'ai avec la symétrie en ce moment, ça devient inquiétant....
Reply
Ce n'est pas comme si c'était dérangeant - enfin, pas quand on lit... mais si tu t'imposes la symétrie trop souvent, ça risque de devenir dérangeant pour toi donc ça peut être inquiétant de ce point de vue-là, en effet.
Reply
Reply
Je pense quand même qu'avec un petit coup de beta-reading cette fic pourrait être parfaite et si je n'étais pas censée réviser je te ferais bien ça…
Reply
Hem, tant de fautes que ça? Dès que ce pauvre Wan aura fini de suer sang et eau sur le dernier chapitre de Tissue of Silver, je lui demanderais de venir jeter un oeil féroce.
Reply
Reply
Reply
Mais je me suis posé la même question que cybeladam xD
Moi j'aime bien la symétrie, surtout qu'elle n'est pas excessive ici ! Chacun leur blessures à panser cycliquement faute de pouvoir les refermer totalement... mais ça donne l'impression de fonctionner, alors c'est très beau ^^
Reply
Reply
Reply
^w^
Reply
Reply
Reply
J'aime beaucoup la construction de ces scènes qui se répondent - et la manière dont ce qui les unit se tisse de la conjuration de leurs hantises...
Reply
Je suis contente que cela te plaise. ^^
Reply
Leave a comment