bloub

Nov 06, 2012 14:37

En coup de vent, histoire de donner 3 nouvelles :

Côté cours, ça s'accélère, beaucoup de choses en ce moment : un partiel hier (belle embuscade, on verra bien), un article à écrire pour jeudi, et un autre partiel lundi prochain ! Sans compter un projet d'investissement de valeur pour début décembre sur lequel il faut quand même commencer à se ( Read more... )

fics, internet, chroniques, ma petite vie à moi, écriture, famille, séries, fof, mes amis, livres, études

Leave a comment

Comments 2

owlie_wood November 6 2012, 14:24:15 UTC
Tu en es où pour The Office? Parce que la force du show, à mon goût, c'est de réussir à te faire pleurer grâce à Michael Scott! D'insupportable, il devient attachant (par sa relation aux autres, notamment à Pam, je trouve). Il arrive à nous écoeurer (tout simplement) et rapidement à nous émouvoir (et son film est juste une tuerie!!!!)

Bon courage pour l'écriture!

Reply

lapaumee November 6 2012, 14:29:21 UTC
Au début de la saison 4.

Et je suis d'accord que c'est aussi la force du show. Il arrive régulièrement à m'émouvoir, et pourtant, vue la force d'exaspération qu'il porte, c'est pas évident !! Mais sa manie obsessionnelle de tout ramener à lui, y compris le mariage (Phyllis), la maladie, etc, de quelqu'un d'autre, me met profondément hors de moi. Bien plus souvent qu'il ne m'émeut, quand même.
Heureusement, il y a les autres persos pour ces moments-là.

Reply


Leave a comment

Up