[Harry Potter] Let it snow - 20/25 - Harry/Draco - G

Dec 20, 2015 10:09

Titre : Let it snow
Auteur : camille_miko
Rating : G
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Chapitre : 20/25
Fandom : Harry Potter
Pairing : HPDM
Résumé : Draco n’aurait jamais cru être responsable de quatre enfants, un jour. C’est pourtant ce qui se passe en cet avent de Noël.
Bêta : Miya_Morana

AO3 // FF.net //
« 20 Décembre 2015

Harry,

Les enfants m’ont demandé ce que l’on allait faire le 24, pour le Réveillon de Noël. Je leur ai répondu que ce sera une surprise. J’espère avoir raison de leur dire cela. James a les yeux qui brillent juste à compter les jours et je te promets que ce n’est pas pour les cadeaux !
J’ai appelé le traiteur par cheminette. J’ai prévu un festin, tu sais. En entrée, j’ai prévu une terrine de foie gras au pain d’épice, chutney de poivrons rouge et baies de Myrte, accompagné d’un demi homard froid et sa mayonnaise aux pistils de safran. Pour le plat, j’ai été traditionnel. Enfin, traditionnel comme chez mes parents, ce qui fait que tu ne trouverais cela certainement pas traditionnel, mais… Il n’empêche. Donc, j’ai pris pour les viandes un suprême de pintade aux marrons, pommes duchesses et sa crème de morilles et pour les poissons, j’ai choisi un filet de bar en duo de pointes de pommes de terre bicolores, sauce au champagne. Quant au dessert, j’ai pris des opéras. De Noël, selon le traiteur. Je ne suis pas encore certain de ce que cela signifie, mais j’aime les opéras, donc il y aura des opéras. Et nos enfants aiment le chocolat. Alors, ça devrait plaire à tout le monde.

Si tu étais là, je suis certain que tu me dirais que j’en fais trop. Sauf que si tu reviens, si tu nous reviens enfin, je veux fêter cela comme il se doit. Et si ce n’est pas le cas, alors, j’aurais de quoi noyer mon chagrin, dans trop de nourriture et un excellent champagne. Un Bollinger spécial cuvé. J’ai prévu du jus de pomme pressé artisanalement pour les enfants, mais je doute qu’ils m’en laissent pour noyer mon chagrin.
Tu vois. Tu es obligé de continuer dans ta lancée et de nous revenir, maintenant. Tu ne voudrais pas que je me rende malade avec autant de nourriture et que j’ai ma première cuite - au champagne qui plus est ! - à cause de toi. Cela ne serait pas bon pour ton image de héros que de me laisser tomber dans de telles extrémités. Il faut que tu t’assures que je reste un père et un tuteur digne pour nos enfants, alors prend tes responsabilités, Potter !

Tu sais, sans surprise, je commence à être couvert de bleus de partout. Tu serais présent, qu’un médicomage se poserait des questions. Heureusement que j’ai des preuves du paint ball, sinon, nous finirions pas avoir des ennuis.
Plus sérieusement, je me disais que c’était une activité chouette. Ils ont toujours un sourire en y repensant. Alors, avec une tenue plus rembourrée, avec quelques sorts protecteurs, cela pourrait être amusant de le refaire. Surtout si tu es dans mon équipe, parce que je dois te dire que ta fille ne sait pas viser et n’a absolument aucun instinct de survie comme toi, à passer à découvert tout le temps. Comme si j’avais un doute sur ta paternité…

Je t’aime et tu me manques chaque jour un peu plus. Je voudrais tant que tu sois avec nous en ce moment,

Draco. »

A suivre…

rating:g, pairing:harry/draco, genre:yaoi, fandom:harry_potter, genre:fic

Previous post Next post
Up