[Harry Potter] Let it snow - 19/25 - Harry/Draco - G

Dec 19, 2015 10:08

Titre : Let it snow
Auteur : camille_miko
Rating : G
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Chapitre : 19/25
Fandom : Harry Potter
Pairing : HPDM
Résumé : Draco n’aurait jamais cru être responsable de quatre enfants, un jour. C’est pourtant ce qui se passe en cet avent de Noël.
Bêta : Miya_Morana

AO3 // FF.net //
« 19 Décembre 2015

Harry,

Les enfants m’ont tué, chéri ! Je suis absolument é-pui-sé ! Rappelle-moi de ne jamais leur faire confiance pour une « activité sympa en famille ». On n’a réellement pas la même définition de cela. Je te le promets.
Le poulet a eu un succès franc et net et le dessert aussi. Albus et Scorpius nous ont même aidé sans faire trop de difficultés. Le plus compliqué, je crois, a été de se lever assez tôt pour faire tout cela avant d’aller chercher James à la gare.
Il a eu beau l’air de faire son adolescent blasé, quand Lily lui a sauté dans les bras en lui disant qu’il lui avait manqué très fort, je peux te promettre qu’il avait des larmes dans les yeux. J’ai même eu droit à une bise, pour te dire son émotion !
Ils étaient ravis de rentrer à la maison, même si tu nous as manqué. Pour fêter cela, ils ont décidé que la sortie idéale serait d’aller au paint ball. J’ai entendu « paint » personnellement, cela me paraissait bien une activité ludique et artistique. J’ai appris après qui leur avait parlé d’une idée aussi brillante. Sans surprise, cela vient de George Weasley. Qui sera étonné qu’un mauvais plan vienne de lui ? (Dire qu’il y a encore quelques années, quand on a commencé à sortir ensemble, il était encore plus ou moins dépressif… Il n’y a pas à dire, Johnson a fait des miracles.)

Bref, donc sache que ton idiot de petit ami a fini couvert de peinture de la tête aux pieds et que c’est très compliqué à retirer. Ce qui fait que présentement, je ne suis plus totalement blond, mais blond avec des mèches roses. Ceci n’est pas drôle du tout, contrairement à ce qu’affirment nos enfants.
Néanmoins, le pire n’est pas encore là -oui, il peut y avoir pire qu’avoir les cheveux partiellement roses à 35 ans- et il va fleurir pendant des jours, je pense. Les balles de peinture… Elles font terriblement mal quand elles explosent sur toi et ce n’est pas avec les protections que l’on porte qu’une peau aussi sensible que la mienne est assez protégée.
J’ai déjà le torse qui commence à changer de couleur, comme si tu t’étais pris pour une sangsue et que tu m’avais couvert de suçons de partout. Je te promets, je n’arrive pas à savoir si c’est horrible ou catastrophique. Parce que j’ai reçu plusieurs balles sur le postérieur et que je sens les bleus fleurir, Harry.

Après ma douche ô combien méritée et un repas rapide - ils étaient tous fatigués - je leur ai dit que peut-être Noël nous apporterait de bonnes nouvelles. Je n’ai pas osé leur donner trop de faux espoirs, mais si tu commences à bouger, c’est bon signe, je crois. Enfin, c’est ce que Weasley pense et il sait de quoi il parle.
Je crois que seul James a compris ce que cela pouvait dire, mais il n’a rien dit. Il a juste souri comme si je lui annonçais que c’était déjà Noël.

Je t’aime et tu me manques chaque jour un peu plus. Je voudrais tant que tu sois avec nous en ce moment,

Draco. »

A suivre…

rating:g, pairing:harry/draco, genre:yaoi, fandom:harry_potter, genre:fic

Previous post Next post
Up