[Hawaii Five-0] 52 semaines avant la fin - 6/52 - Steve/Danny - G

Mar 29, 2014 17:27

Titre : 52 semaines avant la fin
Chapitre : 6/52
Auteur : camille_miko
Rating : G
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Fandom : Hawaii Five-0
Pairing : Steve/Danny
Résumé : La semaine suivant la Saint-Valentin, Danny a commencé à recevoir des présents. Sauf qu’il n’a aucune idée de qui les lui offre.
Bêta : Azh

AO3 // FF.net //

Danny avait lancé des regards assassins à son amant toute la semaine. Celui-ci avait tenté de faire amende honorable, s’excusant, allant même jusqu’à faire changer l’alarme de la maison.
Il devait admettre que s’il ne lui avait pas fait peur ainsi, ses attentions auraient pu être touchantes. Voire, carrément mignonnes. Ce n’était pas souvent qu’on lui offrait des fleurs. Il n’était pas contre cette attention.

Et… Bon, il devait le reconnaître, les boxers qu’il lui avait offerts lui allait très bien et mettaient joliment en valeur ses fesses. Il avait fini par mettre une paire hier, et il n’avait pas été déçu de sa nuit.
Steve lui avait littéralement sauté dessus et ils ne s’étaient pas contentés d’un round. Deux leur avait semblé être un meilleur chiffre. Cela faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé.
Entre le boulot, la fatigue et l’habitude, il devait reconnaître qu’une partie de la flamme était retombée. Ils s’aimaient, cela ne faisait aucun doute. Par contre, c’était clair qu’ils ne se sautaient plus dessus comme à leurs débuts. Leurs moments intimes étaient moins sauvages.

Cela faisait très longtemps que Danny n’avait pas hérité de bleus après avoir été plaqué contre une porte, un mur ou simplement l’incrustation de l’empreinte des doigts de son amant sur ses hanches.
Il était en train de se rendre compte que cela lui manquait. Pour l’instant, pas sûr qu’il allait le dire tel quel à Steve. Il lui avait suffisamment reproché de se comporter comme un Neandertal.
Il allait en entendre parler, s’il lui avouait que cela lui manquait.

Descendant à la cuisine pour se faire un café, il trouva un petit paquet avec une carte dessus. Haussant un sourcil, il s’approcha. Visiblement, Steve n’avait pas renoncé à son idée.
« J’espère que cela te plaira. C’est fait avec amour. STEVE. »
Il gloussa légèrement, en lisant son nom. Visiblement son amant avait compris le message. Maintenant, il signait ses cartes. C’était une excellente chose. Il finissait par apprendre de ses erreurs. Un jour, il finirait par être sortable.

L’ancien SEAL était certainement en train de nager vu l’heure, donc il avait le temps d’aller se faire un café avant de regarder ce qu’il y avait dans le paquet.
Il ne savait pas ce que son amant avait en tête. Ce n’était pas réellement dans ses habitudes de lui faire des petits cadeaux comme ça. Pas qu’il s’en plaignait, mais… Il supposait que Steve avait quelque chose en tête.
Déjà qu’il sentait qu’il avait commencé depuis plusieurs mois à déployer son plan de bataille pour le convaincre de vivre avec lui… Il ne comptait plus le nombre d’articles qu’il avait trouvé sur son bureau lui vantant la vie de couple. Même Kono avait été associée à cela, lui racontant combien elle se sentait mieux depuis qu’elle vivait avec Adam.

Chin avait clairement fait comprendre qu’ils devaient se débrouiller tous les deux et qu’il refusait de prendre position. Néanmoins, il avait dit à Danny de le prévenir le jour où il accepterait, pour qu’il l’aide à déménager.
Manifestement, pour tous leurs amis, il était évident qu’il allait dire oui. Bon, d’accord, il allait dire oui. Mais était-il obligé de le faire aussi vite ? L’ego de Steve allait devenir odieux n’opposait pas un peu de résistance.

Revenant avec sa tasse de café, il emporta le paquet pour s’installer sur le canapé. Retirant le papier, il découvrit un mug. Fronçant les sourcils, il finit de le sortir complètement pour découvrir un message écrit dessus.
« Pour le meilleur papa ». C’était l’écriture de Grace. Par contre le cœur qui ponctuait le « i », lui était typique de son amant et non de sa fille ! Son petit singe avait tendance à faire des arabesques, alors que Steve était bien plus factuel dans son dessin.
C’était définitivement sa nouvelle tasse !

Quand le brun revint de ses kilomètres de nage, il ne comprit pas immédiatement ce qui lui arriva. Il se fit plaquer contre le mur le plus proche par Danny, avant que celui-ci ne l’embrasse avec une fougue qu’ils n’avaient pas connue depuis très longtemps.
Néanmoins, alors que son homme l’entraînait dans leur chambre, il vit parfaitement que son cadeau avait été ouvert.
Il n’y avait pas de question à se poser alors. Tout s’expliquait…

Si chacun de ses cadeaux leur permettait de s’envoyer en l’air, il ne risquait pas de s’arrêter avant la date qu’il avait en tête. Oh que oui…
Surtout si Danny était encore prêt à le sucer comme il l’avait fait hier soir… Espérons que cela continuerait jusqu’à samedi prochain !

A suivre…

N'hésitez pas à reviewer, cela fait toujours plaisir !

_________

Pour le début :
AO3 // FF.net // LJ

pairing:steve/danny, rating:g, fandom:hawaii5.0, genre:yaoi, genre:fic

Previous post Next post
Up