Je sais que quelques gentilles âmes passent parfois par ici, alors je jette une bouteille à la mer... Sait-on jamais !
Voici les données du problème :
Je réfléchis depuis longtemps à un projet un peu bâtard que j'appelle pour le moment 3F. Le problème, c'est que j'aimerais traiter deux "mondes" qui paraissent à priori incompatibles, si ce n'est qu'
(
Read more... )
Comments 4
Après, il faut voir l'influence d'un des monde sur l'évolution de tes persos. Mettons qu'un perso parte de A (gentil, jeune, lisse...) et traverse le monde 1, il en ressortira B (aigri, plus fort, triste, mutilé, grandit, marié ou pas, avec des gamins qu'il n'avait pas...), donc difficile de commencer dans le monde 2 en étant de nouveau A.
Je ne sais pas si c'est clair...
Bon courage !
NB
Reply
Rien ne t'empêche d'alterner les deux mondes, en te ciblant sur un personnage dans chaque univers par exemple, si cela permet de mieux suivre le fil rouge.
Si ton intrigue se présente aussi bien dans un monde ou dans l'autre, tu es en droit de te poser cette question. Dans ce compte là, la suggestion de NB est importante.
Ta question est difficile car sans élément, j'ai du mal à me représenter le projet.
Tsumire
Reply
Reply
Reply
Leave a comment