Je n'arrive pas à croire que le seul anime yaoi dont je fais une recommandation est un anime sans texte, sans aucune scène explicite ni même le moindre baiser mais, que voulez-vous, les autres ont tous au moins un truc qui tue, alors que celui-ci est carrément bien, donc...
Déjà, l'animation est superbe, artistiquement (attention, elle est carrément
(
Read more... )
Comments 10
Reply
Reply
J'ai été surprise par le trait un peu rude et la récurrence de la scène dans les douches.
Les adolescents représentés sont réalistes, et j'apprécie la mise en scène du quotidien des deux garçons. J'ai aimé les musiques, et les décors, qui donnent vraiment tout son cachet à ce court métrage.
Néanmoins, j'ai eu du mal à être touché par ce petit film, car, pour tout dire, je n'ai pas bien suivi le fil des sentiments qui s'y déroulaient. Je pense que c'est un OAV emprunt de sensibilité et de subtilité, or j'y suis restée obscurément hermétique. C'est un petit peu comme de l'art abstrait : soit ça nous heurte, ça provoque une émotion, soit ça laisse de marbre.
Pourtant, j'admet de nombreuses qualités à Naked Youth, et force est de reconnaître qu'il représente une expérience à part, pas dénuée d'intérêt.
Reply
Reply
J'ai un peu galèré pour le trouver sur le site de la team (leurs menus ne sont pas très visibles) mais avec un peu de persévérance j'ai fini par le télécharger ! Je te dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurais regardé. :)
Reply
Reply
Ca donne envie d'en savoir plus sur eux, finalement.
Reply
Oui, c'est vrai que, pour une fois qu'il y a un anime vraiment bien, comme ça, on aurait eu envie d'en avoir plus. En même temps, c'est ce petit format qui lui donne son charme, aussi... (ça me donne envie de voir s'il y a d'autres productions de la même équipe !).
Tiens, j'ai changé le lien pour mener plus rapidement à l'anime, parce que c'est vrai que le menu de la team n'est vraiment pas évident.
Reply
Reply
J'espère qu'il te plaira !
Reply
Leave a comment