J'avais déjà fait une rec pour Starfighter, il y a plus d'un an, mais, d'une part, j'ai bien peur qu'elle soit déjà tombée dans les tréfonds de ce LJ, ce qui est bien dommage, d'autre part, ce que fait HamletMachine est tellement incroyable, d'une manière générale, qu'elle mérite vraiment une rec' à elle toute seule (même en dehors de ce comic,
(
Read more... )
Comments 15
Encore une fois, une superbe rec. Decidement... xD
Je suis bouche bée devant Starfighter, franchement il y a pas d'autre mots. (Et le suspens !)
Je crois bien que s'il serait publié, je casserais ma tirelire direct pour aller me l'offrir à moi-même.
Par contre, le coup de la cicatrice sur la lèvre, j'ai du mal à croire qu'elle soit permanente, ce genre de blessure ça part quasiment au bout d'une semaine si tu t'y touches pas. La capacité régénératrice de la lèvre le permet très bien. D'un autre côté, on a juste eu droit à un laps de temps très court pour le moment (même pas 3 jours... et déjà fan), et puis je pourrais passer outre vu combien cette cicatrice est sexy.
Et leurs noms de code sont carrément révélateurs, on a dejà une idée de ce qui va se passer^^.
Et faut que j'arrete de m'apesantir sur ce sujet et aller explorer les autres oeuvres de HamletMachine <3
ps : et j'ai aussi bien aimé la griffure sur le fessier de monsieur. OK, je la ferme.
Reply
Il est publié ! Tu vas être contente : par l'auteur-même, en fait, sur son site : il faut aller sur l'onglet "shop". Je ne l'ai toujours pas acheté (pas faute de me demander régulièrement pourquoi, pourtant), mais tu peux trouver un avis sur la qualité de l'envoi et de l'impression ici. Sinon, d'autres personnes se sont exprimées à ce sujet sur le Lj "Navigated Fight" et il semblerait que l'édition soit de très bonne qualité.
Sinon, si tu aimes bien les recs d'oeuvres de qualité avec du sexe (euh... je dis ça comme ça vu les recs que j'ai faites que tu as vues), c'est quelque chose qui m'intéresse assez, généralement, et il y en a pas mal sur ce LJ ^^.
Reply
Et vu que tu publies sur le fandom, je me suis lancée cet après-midi. Juste histoire de jeter un coup d'oeil...
OMG, je n'ai pas décollé de mon écran jusqu'à la dernière planche disponible.
Et pourtant, je n'aime pas voir des scènes de sexes aussi détaillées. J'aime lire des textes érotiques, mais je n'apprécie pas toujours les oeuvres graphiques trop osées.
Hamletmachine a un trait unique. Je suis très difficile en matière d'art graphique, et j'ai été saduite. Et, le suspens me tient en haleine, c'est horrible. J'adore Abel.
Tu m'as converti.
Reply
Oui, ce comic est vraiment une perle dans le monde des BDs/mangas/comics amateur, mais aussi dans le Nc-17 ou le yaoi. Je vois qu'on a les mêmes réserves par rapport aux images sexuelles, d'ailleurs, et pourtant, avec Hamletmachine, ça ne fait pas le même effet : c'est magique XD.
Au fait, si tu as du mal avec les... comment dire ?... choses trop osées ou descriptives (je ne sais plus comment tu me le disais en RàR), ce sera peut-être un peu dur de lire ma fiction. Enfin... elle n'est pas tant différente de ce que j'écris d'habitude, quand même, mais j'ai tâché de m'adapter autant que possible au fandom d'origine pour le "style" de la scène sexuelle, alors... ^^
Reply
Ce n'est pas pareil quand je lis des fictions, je suis moins gênée que par une image trop osée. C'est une question de goût, je préfère imaginer que de l'avoir sous les yeux. Et je peux lire tout à fait des scènes osées. Tout est dans le tact de l'auteur, et j'ai confiance en ce que tu écris même si tu t'adaptes à un fandom plus trash.
Je te dirais ce que j'en pense quand j'y aurais fait un tour.
Reply
Je vois donc qu'on a exactement les mêmes goûts, en matière de scène "osée" et de "support" pour ces scènes. J'espère que ça te plaira, alors !
Reply
Reply
Reply
J'ai jeté un œil à d'autres liens trouvé par ci par là, et j'avais été marqué par les dessins de M. Avenier, sur deviantart : http://weissner.deviantart.com/ et je l'ai retrouvé dans les liens de HamletMachine. J'aime bien le dessin et le personnage démoniaque (kink ! kink !), mais dommage, il n'y a pas encore d'histoire bien développée...
Reply
Oh oui ! Avenier, j'étais tombée dessus il y a longtemps, mais il n'y avait pas tout ça, encore. C'est chouette, ce que fait cet artiste ! Ah oui, j'ai craqué pour le "couple" avec le personnage démoniaque, aussi ^^, même si c'est surtout le brun qui m'a tapé dans l'oeil.
Merci pour la trouvaille !
Reply
Allez, autre découverte (mais peut-être le connais-tu déjà ?) : TeaHouse http://www.teahousecomic.com/
C'est un web-comic yaoi tout comme Starfighter, en anglais, avec un rythme de publication d'une page par semaine, des graphismes et des couleurs splendides, et une histoire qui commence à prendre de plus en plus d'ampleur. Pour faire dans les grandes lignes, disons que cela se passe dans une maison close où l'on suit les déboires de plusieurs couples très éclectiques et très attachants. Il y a de nombreux personnages féminins, mais étonnamment, on se prend vite d'affection pour elles tant elles ont chacune leur propre caractère et sont toutes très belles.
Couple phare : Rhys x Axis. Je les adore !!!
Reply
Flûte alors :(
Reply
Remarque, si tu en connais d'autres de bien, je suis preneuse. J'ai parcouru un peu ceux dont parle HamletMachine, parfois, mais je n'ai pas eu d'autres coups de cœur comme pour ceux-ci encore.
Reply
Leave a comment