La fin du tunnel?

Dec 08, 2006 23:01

C'est terminé ( Read more... )

procès

Leave a comment

Comments 8

zazaone December 8 2006, 23:05:54 UTC
"on fait comme on dit" c'est sans doute pour l'appel car il ne doit douter de rien ce type.

OUUFF ! ça s'est plutôt bien passé. super. Une grosse étape de passée et tu peux maintenant très fort penser à te reconstruire et ta vie avec en passant à la suite.

Emotionnellement c'est très lourd et très dur mais tu as réussi à franchir cette étape. vachement important ! toutes les épreuves nous dévoilent des parties de soi...m^me celles qu'on n'avait pas particulièrement envie de découvrir...

Très très gros zoubis à toué !!!!

Reply

komori13 December 8 2006, 23:37:39 UTC
Je n'avais pas pensé que ça pouvait être l'appel. Petite crise de paranoïa, sans doute. C'est pas grave. Ca passera.
Pour l'appel, je ne serais pas étonnée qu'il en interjette un (il me semble, en creusant dans mes lointains souvenirs de fac de droit, que c'est ce terme-là), vu qu'il a été condamné à 14 ans de réclusion.
C'est vrai qu'émotionnellement, ça a été dur. Je croyais que je craquerais devant les juges. Parce que pour la première fois depuis le dépôt de plainte, j'étais obligée d'en parler verbalement, chose que je n'avais jamais fait. Jusqu'à maintenant, je ne le faisais que par écrit. Mettre des mots sur une sensation de mort et d'annihilation est quelque chose qu'on ne devrait jamais avoir à faire.
Tes bious me font plaisir, en tout cas. Bisous à toi aussi.

Reply


dekado December 9 2006, 08:14:19 UTC
Zazaone a certainement raison, c'est sa situation à lui qui l'intéresse (l'appel), il s'en fout des autres.... donc n'ais crainte, il t'a déjà oubliée.
Sers toi de cette expérience comme d'un tremplin... évolution... nous ne somme jamais les mêmes... toujours en constante évolution. Et puis écris...

Reply

komori13 December 9 2006, 23:09:32 UTC
J'écris toujours, même si j'ai pris beaucoup de retard dans ce que je fais. J'utilise ça comme une thérapie. Ca aide de passer ses nerfs sur une feuille de papier. A défaut d'avoir un sac de sable et des gants de boxe.

J'aimerais que parler de cette expérience ouvertement puisse amener d'autres personnes qui ont vécu ça à en parler aussi, à briser le cercle.
Si je peux aider là où vous m'avez toutes soutenue, ce serait bien.

Merci encore à toutes.

Reply


septentrion1970 December 9 2006, 09:38:45 UTC
Eh bien, quel courage ! Je te souhaite maintenant de trouver les ressources intérieures pour aller de l'avant et ne plus laisser le passé décider pour toi.

Reply

komori13 December 9 2006, 23:11:52 UTC
C'est ce que je vais m'employer à faire, parce qu'il me reste encore un peu de travail à ce niveau-là.

Reply


violette_silva December 9 2006, 15:17:50 UTC
Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé.
Les moments difficiles nous en apprennent beaucoup sur nous-même.

J'espère que les prochaines années seront plus heureuses.

Bisous

Reply

komori13 December 9 2006, 23:20:01 UTC
Merci.

C'est vrai que ce n'est jamais facile. Toutes les victimes n'arrivent pas avec le même état d'esprit, et en plus, j'avais eu une chance inouïe par rapport aux autres tout en ayant eu le même sentiment de mourir.

C'est vrai aussi qu'on en apprend beaucoup sur soi-même dans ce genre de situation. Nous nous révélons dans les difficultés, et maintenant je sais que je peux me battre, au propre comme au figuré.

Pour le futur, j'attends de voir venir. Après tout, j'ai tout mon temps. Je préfère être sûre de mes choix de vie plutôt que de me tromper.

Bisous à toi.

Reply


Leave a comment

Up