Aug 25, 2009 22:01
Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue ici. On sent que je suis occupée ailleurs...
Bref, tout ça pour dire que de mon côté tout roule ou à peu près. J'ai eu le temps d'aller deux fois chez mon homme durant ces quelques semaines d'absence, ce qui est bien, vu que nous n'allons pas nous voir avant octobre maintenant T_T. Ces deux séjours commencent à amener des réponses, ou des débuts de réponse, aux questions que je peux me poser sur ce que je ressens et ce que je pense, ce dont je rêve aussi.
Je ne saurais expliquer exactement ce que j'ai en tête. Très honnêtement, je ne me vois pas en robe blanche. Ca viendra peut-être un jour, j'en sais rien et c'est très prématuré d'en parler. D'ailleurs nous en avons parlé en rigolant XD. Mais nous avons aussi eu une conversation sur les prénoms des enfants pendant mon 2e séjour, et j'avoue que ça m'a laissée songeuse. Ca m'a rappelé la conversation que nous avions eue auparavant. Il m'a demandé les prénoms que j'avais en tête, et il a parlé de ceux auxquels il pensait. Et j'aime. C'est idiot mais j'aime beaucoup.
J'espère que ça va durer. Juste que ça va durer. Parce que mes idées s'éclaircissent à son contact, parce que j'ai envie d'autre chose que ce que j'ai pu penser jusqu'à ce que je le rencontre. Parce que chaque séparation est une déchirure pour tous les deux. J'en suis au stade où si il me demandait de m'installer avec lui, je crois que je le ferais. Pas tout de suite, certes, parce que partir sans avoir de travail confirmé serait une grave erreur et que je ne veux pas être dépendante de lui non plus. Mais si il s'avère que j'ai mon stage, je crois que je ne me poserai pas la question longtemps.
Je me sens bien avec lui, et je ne vais pas bien quand nous sommes éloignés. Parce que j'aime le voir dormir, parce que j'aime le sentir dormir à mes côtés, parce que j'aime être dans ses bras...