Titre : Touch me
Auteur/Artiste :
so_yuyu Fandom : Pokemon
Personnages/Couples : Bianca/Tcheren
Rating : PG-13
Disclaimer : Personnages et univers appartiennent à GameFreaks. La chanson vient de The Rocky Horror Picture Show.
Nombre de mots: 506
Prompt : Pokémon - Bianca/n'importe qui - striptease - Bianca interprète Touch-A touch-A Touch Me (The Rocky Horror Picture Show) au music-hall de Méanville - 9 juillet - Round 7
Notes (& Avertissements): Destruction de l'enfance ? (Enfin Pokémon n'est pas que pour les enfants)
Tcherenn se sent mal à l'aise, à l'étroit. Jamais lors de ses pérégrinations de jeune dresseur il n'avait jamais été attiré par le music-hall de Méanville. Trop bruyant, et n'apportant aucun intérêt à son rêve : devenir Maître de la Ligue.
S'il est entré ici, qu'il a pris place sur un des sièges de velours rouge, c'est pour faire plaisir à Bianca. On ne peut rien refuser à Bianca, toujours si candide malgré les années passées. Même le propriétaire du music-hall avait accepté qu'elle monte sur scène, alors que les spectacles n'acceptaient normalement que les Pokémons.
Sous les projecteurs, Bianca rayonnait. C'était bien la première fois que Tcheren la voyait porter une robe - ce qui lui convenait bien plus que sa tenue habituelle. La lumière se fit tamisée, le Mushana accompagnant Bianca voleta autour de sa dresseuse, l'enfermant dans un cercle de fumée rosâtre.
"I was feeling done in... Couldn't win... I'd only ever kissed before..."
Le corps de Bianca se déhanchait, le tissu de sa robe se moirait sous l'éclairage. Cette attitude mit mal à l'aise Tcheren qui se crispa sur son siège. Quelle idée saugrenue cette fille avait-elle encore en tête ?
"Now all I want to know... Is how to go... I've tasted blood and I want more !"
Bianca avait ôté les lunettes qu'elle portait, pliant lentement les branches avant de les glisser dans son corsage. Tcheren pouvait deviner le regard légèrement trouble de son amie, mais cela ne l'empêcha pas de se crisper davantage quand elle se tourna dans sa direction.
"I'll put up no resistance. I want to stay the distance... I've got an itch to scratch. I need assistance..."
La voix de Bianca s'élevait, frémissante de - passion ? Tcheren n'aurait su dire. Les mains de la blonde étaient remontées le long de son corps, soulignant ses formes. En quelques secondes, les bretelles de sa robe furent ôtés, dévoilant des épaules arrondies. Mushana vint former un écran de fumée opaque devant sa dresseuse. L'effeuillage continuait, ne laissant entrevoir qu'une silhouette pâle derrière la fumée.
"Touch-a touch-a touch-a touch meeee ! I wanna be dirtyyy !"
La robe vola à l'autre bout de la scène tandis que Bianca traversait la fumée, dévoilant son corps moulé dans un bikini presque outrancier. Sans frémir, elle continua sa chanson, roulant des hanches, tournant sur elle-même.
Survint Mateloutre sur la scène. Sur un geste de sa dresseuse, le Pokémon l'aspergea d'eau. Le liquide coulait le long du corps de Bianca, roulait en gouttelettes éparses sur sa peau, plaquant le tissu contre ses formes.
Tcheren s'enfonçait dans son siège, luttant contre il ne savait quelle pulsion qui le poussait à provoquer en duel les hommes du public qui regardaient de trop près Bianca. Jalousie ? Impossible. Bianca était une amie d'enfance, une soeur. Il cherchait juste à la protéger. Quelle idée de se donner ainsi en spectacle !
Mais son côté moins raisonnable avouait, à demi-mots, qu'il n'aurait pas dit non à jouer à "touch-a touch-a touch me" avec Bianca. Surtout en bikini mouillé.