[Fic] Idylle...impossible (Goodbye Chains, Colin/Banquo, PG)

Jul 11, 2012 01:44

Titre : Idylle...impossible
Auteur : andersandrew
Fandom : Goodbye Chains
Personnages/Couples : BanquoRating : PG
Disclaimer : Goodbye Chains est une création d'Alice Hunt
Prompt : 9 juillet - Goodbye Chains - Banquo/Colin - Fantasmes - Colin essaie de fantasmer du sexe avec Banquo en lui gardant sa personnalité. C'est plus complexe que ça en a l'air
Notes: Désolée, je suis un peu à la bourre *s'agenouille* J'espère que ça passe quand même ?


Il aimait leur complicité bancale, avec ses prises de tête et ses moments de camaraderie presque franche.
Il estimait avoir de la chance. C'était une opportunité rare. Banquo n'était pas le genre de personne à faire confiance à n'importe qui, or il se targuait d'avoir réussi à gagner une partie de sa confiance, ce qui était déjà beaucoup.
Être à ses côtés chaque jour était à la fois une aventure et une trahison à lui-même. Car bien qu'il sache depuis longtemps quels étaient ses sentiments, il ne pouvait les lui avouer.
Alors il se concoctait des petits fantasmes faits-maison, qui lui servaient de défouloir à toute cette frustration, ce désir rentré qui le rongeait de l'intérieur comme un feu brûlant.
Il aurait aimé pouvoir tout lui dire ; il était un type relativement honnête, et il aimait Banquo. Suffisamment pour essayer de combler le fossé qui les séparait. Simplement, il y avait des choses qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre. Et paradoxalement, Banquo était une de ces choses.

Dans ses rêveries, il pouvait sans aucun complexe se représenter Banquo dans des situations suggestives, et lui faire mille caresses et mille baisers, le faire gémir et réclamer encore...sauf que...
C'était aussi une manière de mettre de la distance entre eux. Il ne voulait pas s'emmêler les pinceaux.
Au début, il avait essayé d'imaginer Banquo amoureux, pour de vrai. Il s'était fabriqué une petite scène intimiste, durant laquelle Banquo retirerait ses lunettes pour les essuyer, et comme il le regarderait avec insistance, celui-ci relèverait les yeux sur lui.
Son regard bleu perçant le vrillerait, et il demanderait ce qu'il se passe. Colin, nonchalant, répondrait un « Rien » un peu incertain.
Comme le silence s'installerait entre eux, l'irlandais devrait être gêné, mais dans ses rêves il pouvait se permettre d'être un peu plus audacieux que la normale, alors il se tournerait vers le brun, se pencherait, saisirait son menton, et l'embrasserait fougueusement.
Sauf que Banquo ne répondrait pas à son baiser, et chercherait à le repousser. Et lorsque la main de Colin s'égarerait sur sa cuisse, il paniquerait et le frapperait, jusqu'à ce qu'il lâche prise.

Oui, c'est exactement ainsi que cela se passerait. Et bizarrement, Colin prenait un plaisir un peu pervers à l'imaginer, et à se sentir coupable, à enfoncer mentalement le scénario en se représentant la suite, comment Banquo le rejetterait brutalement.
Ça, ça lui permettait de garder les pieds sur terre.

*round 7, !fic, goodbye chains

Previous post Next post
Up