[Fic] Mon sang, ma douleur (Buffy contre les vampires, Ripper/Ethan, NC-17)

Jul 04, 2012 00:00

Titre : Mon sang, ma douleur
Auteur : Berylia
Fandom : Buffy
Couple : Ripper/Ethan
Rating : NC-17
Disclaimer : Tout appartient à Joss Whedon, notre maître et génie à tous.
Prompt : Round 7 : 4 juillet - Buffy contre les vampires - Giles/Ethan - bloodplay - c'est pour un sort, ou au moins, c'est la raison officielle
Notes : Okay, alors une vision ( Read more... )

*round 7, buffy contre les vampires, !fic

Leave a comment

Comments 7

andersandrew July 3 2012, 23:24:56 UTC
C'était purement génial, j'ai adoré. C'était formidablement bien écrit, avec le bon dosage de sexe et de sang ! C'est tellement dommage que la jeunesse de Giles n'ait pas été davantage révélé. Tous ces détails croustillants, passés à la trappe !

PS : omg, j'ai honte, je viens de me rappeller que j'avais écris sur ce prompt ! Arf

Reply

berylia July 4 2012, 04:52:38 UTC
Contente que ça t'ait plu. J'ai eu peur d'aller un peu loin parce que dans le canon Ethan semble sain d'esprit même s'il courtise le chaos, mais bon d'un autre côté, magicien du chaos faut quand même avoir un grain, j'ai décidé que pour Ethan ce grain c'était Ripper. Bien sûr son masochisme destructeur doit venir d'un trauma d'enfance toussa toussa.

Reply

andersandrew July 4 2012, 11:34:41 UTC
Yeah, les trauma d'enfance, c'est la clef de tout bon scénario freudien. Tu verras qu'en fait, il a assisté au meurtre sauvage de sa mère avec une tronçonneuse (ah non, ça, c'était Dexter, désolée).

Reply


flo_nelja July 4 2012, 09:16:38 UTC
C'est magnifiiiique !

J'adore tout. La façon dont tu écris le bloodplay, complètement tordu, mais sensuelle quand même. Les petits détails amusants du point de vue d'Ethan "Ceux Qui Ne Faisaient Jamais Rien d’Amusant", "il ne tenait pas à mettre fin à la longue amitié qui le reliait à son propre corps", qui disparaissent dans la seconde partie, parce qu'il est trop pris par ce qu'il fait pour le détachement. La façon dont tu insères ça dans le scénario de la série, bien sûr. Les quelques petites scènes en flashback. Les détails en général, dans les descriptions, "la façon dont ses pieds s’écartaient pour pouvoir rester debout au cas où une baston éclaterait", et puis... tout, en fait.

Merci mille fois !

Reply

berylia July 4 2012, 12:46:02 UTC
Yay ! Très très contente que ça te plaise, ça m'a super plu de l'écrire. Contente qu'il soit IC.

Reply


gribouille July 4 2012, 10:35:21 UTC
J'aime beaucoup. J'adore la vision qu'Ethan a de Rupert/Ripper, et aussi le fait qu'il y a un peu d'humour bien que l'ensemble soit très sombre. Et le tout est très bien écrit !!

Reply

berylia July 4 2012, 12:46:32 UTC
Merci.

Reply


Leave a comment

Up