[Fic] Nue sous la blouse (Pokémon, Juniper/Fennel, PG-13)

Jul 02, 2012 22:16

Titre : Nue sous la blouse
Auteur : so_yuyu
Fandom : Pokémon Noir et Blanc
Personnages/Couples : Juniper/Fennel
Rating : PG-13
Disclaimer : GameFreaks
Nombre de mots: 532
Prompt : Pokémon - Juniper/Fennel - clothes fetishization - toute nue sous sa blouse  - 2 juillet - round 7
Notes : Ce n'est pas très explicité dans la fic mais elle se place à l'épôque où Juniper et Fennel devaient être des étudiantes dans une quelconque fac de sciences d'Unys. (Le diplôme de Professeur Pokémon doit pas se trouver dans les herbes sauvages) Comme dans le prompt, les noms des persos sont en anglais, j'ai fais de même pour les Pokémons. Si comme moi vous connaissez mieux les noms français, voici la traduction : Shelmet (Escargaume), Chillarmy (Chinchidou).


Juniper avait peu dormi - la faute à ce mémoire à rendre d'ici quelques mois et qui avançait lentement, bien trop lentement. Les nuits blanches et les cafés n'aidaient qu'à peine. Frottant ses yeux rougis, Juniper se leva pour manger quelque chose. Fouillant dans le frigo de son appartement, elle dénicha quelques denrées qu'elle rassembla sur la table. Moment que choisit son Chillarmy pour venir réclamer son propre repas.

- Laisse Juni' je vais m'en occuper !

Sentant bon le savon, Fennel venait de sortir de la salle de bain. Rayonnante elle traversa l'appartement, évitant avec adresses les objets laissés à terre. Les deux étudiantes vivaient en colocation depuis qu'elles avaient remarqués qu'elles partageaient nombre de points communs. Toutes deux aimaient les Pokémons et voulaient les aider via les avancées de la science.

Juniper croqua ses céréales, tout en observant Fennel fouiller les placards, sautiller d'un bout à l'autre de l'appartement. Alors qu'elle-même sentait le café froid et devait avoir le charme d'un Shelmet, Fennel était resplendissante. Ses cheveux mouillés par la douche glissaient sur ses épaules quand elle tendait les bras, ses longues jambes se dévoilaient sous les pans de sa blouse quand elle se mettait sur la pointe des pieds.

- En fait ça avance ton mémoire Juni' ? Il porte sur quoi déjà ? La biodiversité d'Unys ?
- Mouais, un truc de ce genre... Je préfère éviter d'y penser, sinon mon cerveau devient de la mélasse. Et toi, déjà prête pour tes expériences du jour ?
- Je pense pouvoir épater le jury cette fois avec mon prototype. Si j'y arrive, je pourrais mener de plus vastes recherches sur les rêves des Pokémons. Tu imagines ?

Juniper écoutait d'une oreille, le cerveau trop embrumé par le manque de sommeil. Alors que Fennel se penchait pour tendre sa gamelle à Chillarmy, elle remarqua les seins rebondis de sa colocataire dans l'échancrure de la blouse. Ce qui lui fit presque avaler ses céréales de travers. Quand Fennel se gratta vaguement l'épaule, repoussant le tissu de la blouse, elle remarqua l'absence de toute bretelle de soutien-gorge.

Était-elle donc nue sous sa blouse ?

En tout cas Juniper évita de regarder quand son amie prit place sur une chaise et croisa ses longues jambes. Elle devait au moins avoir une culotte. Ce ne serait pas correct devant un jury d'oublier un tel détail crucial.

- En plus j'ai peu dormi, heureusement qu'aujourd'hui vu que je dois expérimenter j'ai droit à la blouse. C'est pratique et ça t'habille rapidement, avec trois fois rien. Comme ça j'aurais pas chaud dans la salle...
- Me dis pas que...
- La blouse est pas transparente.

Juniper cligna des yeux et fit taire toute remarque en avalant son jus de baies. Croquant dans un toast, Fennel poussa un cri en remarquant l'heure, se leva d'un bond. Non sans poser un baiser rapide sur le front de sa colocataire et de glisser à son oreille :

- Si j'ai les félicitations du jury, tu pourras regarder sous ma blouse ce soir.

Juniper ne put que cligner des yeux, trop abasourdie pour avoir le temps de répliquer. Mais elle croisa les doigts pour que sa colocataire réussisse son épreuve.

pokémon, *round 7, !fic

Previous post Next post
Up