[Fic] If it exists (Noob, Fantöm/OmegaZell, PG-13)

Feb 06, 2011 00:00

Titre :  If it exists…
Auteur : berylia
Fandom : Noob
Couple : Fantöm x OmegaZell
Rating : PG-13
Disclaimer : Je ne possède rien, tout revient à Fabien Fournier et bien sûr à Tenshirock le Hacker...
Prompt : OmegazellPhantöm - avatar-sex, aliens Tenshirock made them have sex - la méthode n°34 pour libérer les esclaves du MMORPG
Notes : Je me suis éclatée comme une folle à tout faire, surtout n'hésitez pas à cliquer sur les liens (ouvrez les dans un nouvel onglet cependant) !


Tenshirock ne s’ennuyait pas. Un hacker de sa classe ne s’ennuyait jamais. Il avait toujours quelque chose à faire : de vieilles affaires du Fbi à exhumer en crackant cette chose ridicule qu’ils osaient appeler leur « réseau sécurisé », des sites à cracker pour rappeler à tous de rester constamment vigilants sur Internet, des grands-mères à faire marcher… Non, il ne pouvait vraiment pas s’ennuyer.

Enfin bon, il préférait quand même et de loin libérer les masses de l’opium du monde moderne : les MMORPGs. Voilà pourquoi il lurkait faisait présentement des recherches pointues sur les forums d’Horizon 1.1 en espérant trouver l’inspiration pour son chef d’œuvre, sa Joconde, ses tours du World Trade !

Soudain, quelque chose attira son attention et il cliqua sur ce lien.

Au bout de quelques minutes un rire diabolique s'éleva.

> :)

Le ciel d’Horizon 1.1 était d’un violet violent. Mais OmegaZell s’en fichait, le ciel aurait pu être rouge et jaune à petits pois ça ne l’aurait pas plus perturbé. Il avait des QuêteJourna à faire et il était déjà en retard sur son programme. Tout ça parce que cette vieille bique l’avait chopé alors qu’il était sur le point de partir pour aller lui faire faire un micro trottoir Team Edward VS Team Jacob !

Alors, je vais à la taverne à  Forpitas, je trouve Pat Flower et je récupère ses dix Conques Arc-en-ciel. Ensuite il faut que je me retraverse la moitié du continent pour aller à Percebrume et…

Tiens depuis quand y avait-il une colline en plein milieu de la plaine ? Surtout que…

Putain de clavier, qu’est-ce que tu me fous eh ? Mais pourquoi j’avance plus ? Eh, mais non, mais je veux pas aller par là !

Mais son avatar ne lui obéissait plus et déjà marchait vers la colline, la gravissant jusqu’à son sommet où se trouvait déjà quelqu’un d’autre.

Purée, j’arrive même pas à faire une requête MJ ! Connard de Tenshirock ! Faut vraiment que je m’achète un deuxième PC pour ce genre de… Fantöm !

Et oui, c’était bien Fantöm qui était sur cette colline, juste à côté de lui, en train de regarder une espèce de boule rouge géante qui ne pouvait être que le soleil, mais un soleil sacrément grand et zarb. Enfin bref, son avatar était soudain à côté de Fantöm et il sentait qu’il allait le regretter amèrement, très amèrement.

Peut-être que si il coupait l’alimentation de son PC en débranchant la prise comme un sauvage…

Pute borgne Tenshirock, je vais te nitrater la gueule un de ces jours !

Son avatar avait posé la main sur Fantöm ! Jamais il ne pourrait se remettre de s’être fait owned par Fantöm sans même avoir pu se battre à la loyale ! Merde ! Se battre contre Fantöm et le vaincre était son rêve, mais pour ça il fallait encore qu’il ait le niveau et le stuff et le contrôle de son perso !

Mais Fantöm ne semblait même pas le calculer. Peut-être était-il afk…

Dieu j’t’en prie, fais que Fantöm soit afk ! Allez quoi, sois cool, je me coltine des boulets tout le temps, et des femmes, ça doit bien me faire des supers réserves de bon karma, non ?

- Fantöm.

Eh, j’ai pas parlé ! Et pourtant c’est ma voix ! Mais comment y fait ce type à la fin !

- Je savais que tu viendrais.

Dieu connard, tu me hais, c’est ça ?

- Tu ne m’as pas vraiment laissé le choix.

C’est quoi ce dialogue surnaturel ? De quoi qu’y cause ce hacker de mes deux ? Oui je sais que tu peux m’entendre, sac à merde et je te le dis : tu n’es qu’un connard qui se cache derrière son PC pour pourrir la vie des gens et même que…

- Tu aurais pu oublier.

- Je ne pourrais jamais oublier ni ce baiser ni tes paroles. Fantöm, je…

Quéééééééééééééééééééééééé !

L’avatar de Fantöm avait posé la main sur le sien. Cette fois il était cuit, plumé, embroché, rôti, fini ! Le Guerrier du Crépuscule, le meilleur joueur au classement international allait le réduire en bouillie. Au moins il partirait dans une grande explosion. Bien sûr ça voulait dire qu’il ne remettrait plus jamais les pieds sur Horizon 1.1. Tout plutôt que d’affronter le regard de Fantöm après ça.

- Ne dis pas un mot de plus.

Vas-y Fantöm, fais-le, au moins je périrais de ta main. Euh…

La main du Guerrier était maintenant posée sur la joue de son avatar.

- Pourtant je veux les prononcer.

- Fantöm, je t’aime depuis toujours. Mon cœur n’a jamais appartenu à un autre que toi. Tu es celui que je désire, tu es mon absolu !

Je veux mourir ! Je veux mourir, je veux mourir, je veux mourir, je veux mourir, je veux mou…

- Oh, OmegaZell

- Apelle-moi Zell.

Ils s’embrassèrent. Leurs lèvres se joignirent comme à la fin des mariages virtuels. Ils s’embrassaient…



L’écran était saturé de rose et avait fait un close up sur le visage des deux avatars en plein collusion de pixels. A chaque coin du screen des sortes de pétales de lumière tourbillonnaient.

La musique commença alors, imposante, majestueuse, envahissant tout le serveur.

Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

La caméra fit un zoom arrière, montrant les deux avatars en pied toujours en train de coller leurs têtes l’une contre l’autre.

Qu’est-ce que…

Son chaperon venait de disparaître ainsi que ses armes et…

Mon stuff… Il efface mon stuff !

Une à une, toutes les pièces de son équipement se mirent à disparaître. C’était comme regarder l’avant du camion qui vous fonçait dessus pour vous emboutir dans un mur, il n’arrivait juste pas à arracher ses yeux au spectacle horrible qui se déroulait devant lui alors qu’il perdait le stuff qu’il avait sué sang et eau pour acquérir avec les maigres crédits que cette sorcière de Gaea lui laissait.

C’est quoi ces bruits ? Oh noooooooooon !

Au dessus de la chanson qui tournait en boucle pendant qu’il perdait son stuff de nouveaux bruitages avaient fait leur apparition, des râles, des grognements, des halètements…

Il a rippé le bruitage d’un porno. Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Leurs avatars étaient nus, sans même le caleçon qui en toutes circonstances protégeait leur vertu, non, ils étaient nus mais très étrangement leur entrejambe était couvert d’une lumière qui effaçait ce qui aurait dû se trouver là.

- Oh, Fantöm, s’il te plaît, sois doux…

Je vais vomir…

- Je vois que tu mouilles déjà…

o.O

- Oh, Fantöm, laisse-moi te goûter…

- Hmm… Tu as l’air d’aimer ça.

Merci mon dieu pour les pixels ! Je crois que mes yeux brûlent malgré ça.

- Mmmch… Tu es si gros…

Je vais me pendre… Et après je t’arracherais les couilles hacker de…

- Est-ce que je peux te pénétrer ?

Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Il ne regarda pas leurs avatars s’entremêler comme un énorme bug de collision qui bougerait en gros plan au milieu de lumières bizarres et de pétales de fleurs tournoyants et d’une musique immonde mêlée à des sons animaux. Non, il se contenta de s’éteindre à petit peu devant son écran, son âme s’échappant par sa bouche.

> : )




« C’est dans cette ancienne usine reconvertie en l’un des pôles vidéo-ludiques les plus énergiques et prolifiques de la scène internationale que se trouve l’épicentre du phénomène Horizon 1.1, le quartier général des créateurs de ce merveilleux univers. Et aujourd’hui mesdames et messieurs nous allons y pénétrer et rencontrer le grand patron, le Créateur :Charles-Antoine Donteuil bonjour.

- Bonjour.

- Alors, on a beaucoup parlé de votre jeu ces derniers temps.

- En effet oui.

- Donc première question, est-ce vous saviez, vous ?

- Et bien écoutez non, mais d'un autre côté je ne vois pas vraiment pourquoi c'est si important.

- Fantöm est un modèle pour de très nombreux fans.

- En effet et nous en sommes tous très fiers, il est la preuve vivante qu'Horizon 1.1 est un univers dans lequel on prône le dépassement de soi, la recherche d'un certain absolu parfois très difficile à obtenir dans la vie réelle.

- Mais justement ne craignez-vous pas que cette révélation ne détourne les gens du jeu, que d'une certaines façon Fantöm chute de son piédestal ?

- Rien n'a changé, Fantöm est toujours Fantöm.

- Un certain député a cependant accusé votre compagnie de détourner la jeunesse et de jouer le jeu du complot judéo-maçonico-homo. Que répondez-vous à ça ?

- C'est totalement stupide. Si les homosexuels se trouvent plus libres dans Horizon 1.1 c'est clairement la preuve que quelque chose ne va pas dans le monde réel, pas le contraire. Quant à Fantöm, il reste un modèle de droiture et un idéal pour tous. Et je n'entrerais même pas dans le débat honteux sur le prétendu « appétit sexuel » qui aurait été soudain été découvert au Guerrier du Crépuscule. D'ailleurs vous serez sans doute les premiers à apprendre ce petit scoop et je suis désolé pour tous les téléspectateurs déçus mais Fantöm est déjà en couple... »

ZAP !

>: )

Un doux soleil illuminait de sa tendre clarté le continent Kheos. Les smourbiffs s'esbaudissaient joyeusement dans l'herbe, les cochoboules folâtraient dans la prairie, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Allez quoi ! C'est quand même pas la mer à boire ! Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu vas quand même pas me refuser ça ! Pense que sans moi vous ne seriez même pas ensemble. Alors bon, tu peux bien demander à ton petit ami de me faire un peu de pick up... Eh ! Non mais tu m'écoutes ?

Laisse tomber Gaea, je crois qu'il a buggé.

C'est la troisième fois depuis une heure. Il a des problèmes de connexion ?

Seulement cérébrale.

Ouais, ou alors il est trop occupé avec Fantöm... Je me demande bien lequel des deux est sous le bureau en ce moment ? Hmmm avec des photos pareilles je pourrais me faire un max de blé...

Gaea !

Eh les copains, regardez, j'ai trouvé un smourbiff rouge et jaunes à petits pois. Je vais l'offrir à Zell pour fêter son Comme un jatte avec Fantöm. Au fait, c'est quoi un Comme un jatte, ça se mange ?

noob, !fic, *round 5

Previous post Next post
Up