Titre : A touché le fond mais creuse encore
Auteur : Mélie, alias
gribouilleFandom : Pirates des Caraïbes
Couple : Sparrow/Norrington
Rating : PG-13
Disclaimer : Rien à moi.
Prompt : Round 4 - Pirates des Caraïbes - Jack Sparrow/James Norrington - Vulnerability - Quand on tombe plus bas que terre, pourquoi ne pas creuser encore un peu ?
Notes &
(
Read more... )
Comments 9
_ Ou sinon quoi ? Vous m'embrassez ? Mais ne vous gênez surtout pas, James ! Et puis, je suis sûr que vous en mourrez d'envie ! »
« Indiquez moi au moins où sont mes vêtements propres.
- Oh, ça, je n'en ai absolument aucune idée... comme vous l'avez dit vous mêmes, nous autres pirates ne faisons pas grand cas de la propreté...
J'aime vraiment beaucoup.
Et c'est peut-être moi qui me fais des illusions, mais je vois presque une pointe de gentillesse dans le foutage de gueule dans le vous vous trouverez sans doute une plus belle perruque quelque part. Vous pourriez même prendre celle de Beckett, je suis sûr qu'elle vous irait très bien... »
Enfin bon, si on me laissait faire, je citerais la moitié de la fic ! :-) Mais en bref, j'aime vraiment beaucoup !!
Reply
Reply
Seul bémol : "Il fallut toute la patience de l'ex-Commodore pour ne pas envoyer un point dans la figure de Jack." Faute de frappe qui a transformé le "poing" de Norrington en "point". Même si je me doute pas qu'il n'hésiterait pas à mettre un point final à sa situation. -sort-
Reply
Il est vrai que le jeu entre Sparrow et Norrington est un vrai plaisir à voir (et à entendre) dans les films...
Reply
Non, sérieusement, qu'est-ce que c'est que cette folle idée de t'arrêter là, ooh frustration intense é_è !! N'empêche, même frustrée, il faut reconnaître que c'était très drôle et très bon ^^;;;
« Vous autres pirates ne faites pas si grand cas de la propreté, d'ordinaire... surtout pas vous, Sparrow.
- Capitaine. Oh, et enlevez moi ce froc, aussi. On vous sent arriver à des kilomètres à la ronde.
- Parlez pour vous !
- Allons, James... » Oui, allons James !
Reply
Reply
Reply
J'adore le jeu sur les noms, les perruques, le rhum!
Et, Oh my god!** Un commodore sans vêtements! Mais quelle bonne idée ce cher Sparrow a eu là! ça mérite bien une bouteille de rhum en plus, et que la nuit (ou la journée) dure le plus longtemps possible!
Reply
(oh tiens au fait j'ai vu The Boat that Rocked hier et j'ai beaucoup couiné sur Jack Davenport. C'est fou ce que les couronnes en papier lui vont bien... *tilt* c'est sans doute la perruque qui lui manquait.... d'accord, je sors.)
Reply
Leave a comment