Titre : Lord Pudding
Auteur/Artiste : Berylia
Fandom : Code Geass
Personnages/Couples : Lloyd x Rakshata x Cécile
Rating : PG 13
Disclaimer : Je ne possède pas Code Geass, "All Hail Lelouch !"
Prompt : Round Flash 1 : Code Geass - Cécile/Lloyd ou Cécile/Rakshata - aphrodisiaques - les expériences culinaires qui tournent mal
Notes : Ce texte est très court, je m'en excuse, mais mon cerveau ne me laisse rien faire en ce moment. De plus j'ai pris quelques libertés avec le prompt, j'espère que ce me sera pardonné.
Lord Pudding
" Ses hanches remuaient de plus en plus fort, de plus en plus vite, et sa langue dans ma bouche devenait folle tandis qu'il la pilonnait de plus en plus profond et je ne savais jamais si les gémissements que j'entendais venaient de sa bouche ou de la mienne, mais en tout cas le lit craquait comme si le monde allait s'effondrer. Et il s'effondra, en un coup et un cri puissant qui me fit trembler de tous mes membres et tremper mes cuisses déjà poisseuses.
Elle mit du temps à reprendre son souffle, et son corps à moitié affalé sur moi m'empéchait de bouger, me laissant insatisfaite, palpitante de désir. Il vint jusqu'à moi et me dit que je n'avais que quelques minutes à attendre, que bientôt il me ferait connaître le même plaisir et mes seins frissonèrent une fois de plus et je me laissais aller à une délicieuse attente.
Oh, elle n'est pas forcée d'attendre ! Dit-elle en trifouillant dans son sac et elle en sortit sa plus grande réussite, l'apogée de ses recherches et en plus il est plus grand de deux centimètres, fit-elle remarquer en souriant.
Et c'est là que tout a dérapé. Attrappant le presse-papier en adamantium, il a détruit son rival. Et bien sûr je n'ai pas obtenu ce que j'espérais... "
La jeune femme laissa sa phrase suspendue, souriante toujours, indifférente à l'atmosphère de tension et de soudaine rigidité qui s'était répandue autour d'elle.
- Bon, je vais sûrement me faire du mal, mais d'un autre côté, j'ai déjà perdu toute ma santé mentale et je suis traumatisée à vie, alors j'en reviens à la question originale: Pourquoi Lord Pudding ? demanda Kallen les joues rouges, la tête basse et les yeux fixant désespérément ce linoléum qui lui au moins ne lui évoquait aucune pensée grivoise.
- Oh, ça, c'est parce que son cerveau qui est aussi mou, flasque et petit qu'un autre de ses organes que je ne citerais pas a pensé que c'était une bonne idée de mettre de un aphrodisiaque dans le Christmas Pudding de Cécile.
Raksharta tira une bouffée de sa pipe en souriant. A travers le mur de la cellule des bruits résonnaient, ce qui la faisait sourire encore plus. Elle se pencha légèrement pour écouter.
- ...ma princesse ! Et sa pureté !
- Mais j'ai une question.
Les mains de la Dame Kaguya étaient toujours posées sur les encore chastes oreilles de Tianzi.
- Vous n'avez plus jamais refait de... enfin, vous voyez... après qu'il eût été détruit ?
La noble dame était aussi rouge que les nobles pivoines de son pavillon.
- Oh, non, ne vous inquiétez pas, Rakshata m'en fait parvenir un nouveau modèle tous les Noëls.
Dans un gémissement de désespoir; Kallen ferma les yeux. Même le linoléum l'excitait. Vivement l'exécution !