Introduction et drabble

Apr 18, 2008 21:46

[khr friending meme]
(+) Nom ou Pseudo : Wayya
(+) Age : 23
(+) Localisation : Lyon
(+) Personnage(s) préféré(s) dans Reborn : Oulà, plein... Disons Tsuna, Yamamoto et Colonello pour les +++
(+) Pairing(s) préféré(s) : 275980 dans toutes les combinaisons possibles et imaginables, et Colonello/Lal
(+) Comment et depuis quand connaissez-vous KHR ? Deux semaines >.> gabriela_gosden m'a convaincue de jeter un coup d'oeil et j'ai accroché...
(+) Contribution au fandom ? Lurk pour l'instant, mais j'ai bien l'intention de ficcer ensuite
(+) Autres fandoms ? Kingdom Hearts, Final Fantasy (surtout VII et XII), Fullmetal Alchemist, Silent Hill, Mushishi... Un peu tout et n'importe quoi. J'ai une liste dans mon profil ^^;
(+) Mon Livejournal ? du fangirlisme, un peu de RL, un peu de fics... et j'ai tendance à faire ma geek sur des trucs de biologie, vu que c'est mon domaine. Je ne locke presque rien. Je poste souvent en anglais, même si après dans les commentaires tout le monde fait complètement comme il veut.
(+) Autres choses à ajouter ? Je n'ai aucun complexe à être une fangirl, du moment que ça n'étouffe pas les autres. Je suis surtout une fan de crack et d'angst, et rien ne me plait davantage que de réussir un crossover qui semble sortir de nulle part et qui pourtant a du sens. Mon objectif principal actuellement est d’écrire un 2727 (voire 272727, ou même 272727TYL!27) qui tienne la route. Voilà~


Et maintenant un drabble…
Crossover shuffle : Quand KHR rencontre Eyeshield 21 [crack]

Il y a un évènement dans l'année scolaire que Ryohei ne manquerait pour rien au monde. Même s'il devait se retrouver cloué au lit par la fièvre, les deux pieds dans le plâtre, et que des torrents de lave en fusion s'épanchaient dans les rues au milieu des tremblements de terre, il irait quand même ramper jusqu'à Namimori pour le jour des inscriptions aux clubs. Cette année d'ailleurs, il est en pleine santé, est arrivé avec deux heures d'avance, a monté un stand en forme de ring et y a suspendu des gants de boxe en guise de décorations. Avec ça, il dégage une aura de combativité extrême qui se sent depuis l'entrée du collège, il est sûr de trouver de nouveaux membres. Sauf que la concurrence est rude et que d'autres clubs sont tout aussi désespérés de trouver des recrues.

C'est tout d'abord le plus discret d'entre eux qui vient le voir, un petit gars avec une coupe bizarre, qui lui rappelle étrangement Sawada. Comme Sawada, il a l'air chétif et peu assuré, et comme pour Sawada, l'instinct du boxeur lui souffle que son vrai potentiel est ailleurs.
« S-salut... Tu es le capitaine du club de boxe, c'est ça ? Wow, tu dois être drôlement fort... Est-ce que... est-ce que ça te dirait de rejoindre le club de foot américain ? J-juste en remplacement, pour les matchs... Enfin, je ne voudrais pas t'ennuyer... Excuse-moi… »
Et avant même que Ryohei ait eu le temps de placer un mot, il a déjà battu en retraite.
La seconde offensive vient d’un duo mal assorti : deux élèves de terminale, l’un aussi grand que gros et le second très fin, avec de long membres. Il tient une mitraillette négligemment appuyée sur ses épaules, mais une fois encore Ryohei a déjà vu plus étrange.
« Viens rejoindre le club de football américain ! On pourrait être copains de ligne !
- La ferme, fuckin’ gros lard, tu ne vois pas qu’il ne pige rien à ce que tu dis ? On a déjà le fuckin’ singe pour nous faire passer pour des abrutis sur le terrain, ça suffit.
- Wow, il y a un singe dans votre équipe ? Voilà qui est extrême !
- Là, tu vois ce que je veux dire, fuckin’ gros lard ?
- M-mais Hiruma… »
Le plus gros - il s’appelle Kurita, Ryohei se remémore soudain ; il est très fort et est toujours partant pour s’entraîner, même au milieu de la nuit ou sous des éléments déchaînés, une qualité que Ryohei respecte à l’extrême - n’a pas le temps finir sa phrase. Un nouvel individu vient de bondir et pousse des cris de rage en faisant de grands gestes.
« Qui c’est qui ressemble à un singe ?! Je vous entends ! C’est maximum pas cool ! »
C’est vrai qu’il ressemble un peu à un singe, mais Ryohei ne s’arrête pas à ce genre de détails. Ce qu’il voit, c’est un sportif qui brûle de la même détermination, qui s’investit à fond dans tout ce qu’il fait, et surtout dans son sport, physiquement et mentalement. Ils échangent un regard de reconnaissance mutuelle, et tout est dit. La parole ne sert à rien pour ceux qui vivent au maximum de l’extrême.
« Et arrêtez d’essayer de le convertir. Il est fait pour la boxe, pas pour le foot américain, lui ! »

A quelques pas de là, la sœur de Ryohei est en train de discuter joyeusement avec la manager de l'autre club... Il semble que la discussion porte sur les choux à la crème.

Ahah, encore faut-il que quelqu'un ici connaisse Eyeshield 21 ^^; Disons que le concept d'une rencontre entre Ryohei et Monta est bien trop beau pour passer à côté. Il a même le sparadrap des hommes forts, virils, et extrêmes au maximum O.O

friending meme, fanfic

Previous post Next post
Up