(Untitled)

Jan 06, 2008 18:37


Auteur : Kazuza

Disclaimer : Ils… ne sont pas… à moi OUIIIIIINNN !!! L je veux L ! Je ne veux rien d’autre que L çç

Pairing : Light x L x Light , Misa x Light et peut être un chouia de Matsuda x L

Genre : Ca risque fort de se développer en AU aussi ceux qui aime pas hein… Shonen ai, qui mutera peut être en Yaoi mais ça c’est moins sûr, là encore si ( Read more... )

fanfic, slash/yaoi, light, death note

Leave a comment

Comments 3

Ta superbe ficction ! ^.^ anonymous August 17 2008, 08:31:02 UTC
J'ai l'honneur de te dire que tu es ma première fanfic' yaoi Death Nite ! ^.^
Je suis super heureuse d'être heureuse d'être tombée sur la tienne car elle est vachement bien écrite et très bien racontée, tout pour me faire devenir accro ^_^ !

Je te laisse mon adresse e-mail, je ne sais ce que tu peux faire avec, mais ce serais un honneur pour moi de parler avec toi ^.^

OhNatsukiDzH@live.fr

Voilà, Voilà. Met vite la suite ;D

Reply


Triste... anonymous February 1 2009, 17:45:17 UTC
Il faut croire que tu ne l'as finalement pas finie!
J'ai cherchée déséspérément la suite sur tout le net depuis une semaine, arfff, j'ai trop les boules!
Dernière chance: ce com!
Mets la suite!!!!!!!!!
Pitié! *-*

Reply


anonymous May 2 2009, 08:32:09 UTC
J'ai vraiment adoré. L'histoire tient en haleine jusqu'à la fin, surtout ce chapitre, ça m'a fait un choc quand j'ai vu qu'il n'y avait pas encore la suite. C'est tellement... Ah je sais pas m'exprimer ! J'ai déjà lu des fanfic de Death Note, avec Ligth et L, pareil, mais celle là les dépasse toute. Cette confrontation psychologique, ce jeu du chat et la souris entre eux, c'est merveilleusement bien écrit. Et les descriptions. Quand tu décris le physique de L, c'est merveilleux. Je peux pas dire autre chose à part que c'est parfait. Je lis pas mal de fic, sur Death Note ou autre, mais la tienne est l'une de mes préférée, surement la meilleure même. Personnellement j'écris moi aussi des fics, et j'ai un mal fou à écrire convenablement. Alors que toi, on sent que c'est naturel. C'est tout simplement merveilleux. Admirablement bien écrit tout en ayant une profondeur au niveau du scénario. Dès le début on se sent happé par le récit. Et je ne dis pas ça uniquement pour te faire plaisir, non, je suis tout à fais sincère. Je n'ai qu'une ( ... )

Reply


Leave a comment

Up