Aujourd’hui, il faisait beau et quasiment chaud. J’ai donc décidé d’aller m’acheter des livres. (Oui, c’est une conséquence logique!)
Habituellement, pour ce genre d’articles, je me rends dans la jolie librairie du centre ville, ou il y a toujours ce que je cherche, et un rayon enfant à faire se damner une classe de maternelle.
Et en plus, j’ai l’
(
Read more... )
Comments 12
Reply
Reply
Reply
Un petit pas de côté, la main sur son coeur, un petit pas en avant, la main sur ses fesses... et ainsi de suite
Reply
huhu très bien placé le Pèquenaud
Reply
Et en plus y'avait pas que des livres inconnu ou bizarres dans ma liste.
Le vendeur m'a même demandé de lui épeler Giono!
Un très gros PEQUENAUD
je le place partout maintenant huhuhu
Reply
Oh, et pour la FNAC, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'y vais pour lire les BD/mangas/comics récemment sortis que je ne trouve pas à la bibliothèque mais je n'y achète rien (même pas honte !).
Reply
j'adore cette idée des mini perso qui danse dans ta tête. Ca doit être tout mignon.
T'as bien de la chance de pouvoir lire les Bd a la fnac. Nous on c'est fait poursuivre par un sale type qui nous faisait les gros yeux dès que mes filles touchaient un bouquin. je veux bien que ce soit des gosses, mais elles sont pas des monstres qui vont courir partout en arrachant les pages des livres et en riant comme des psychopathes... Ca m'a vraiment gonflé.
Et si je n'avais pas eu ce cheque cadeau, je ne serais même pas venue. mais là, ce serait dommage de le laisser perdre (j'ai eu 100 € quand même!)
Reply
Là,; elles sont infiniment mieux !
Reply
Et je suis contente que ça ne fasse pas rire que moi.
Reply
Tout comme Uathann, je veux voir ton drabble en film un jour ^^
Reply
Si j'étais plus douée je vous ferais une vidéo, mais j'en suis vraiment incapable. Faudra vous contenter d'imaginer... (plus ça va, plus j'ai une vision précise de cette ridicule scéne^^)
Reply
Leave a comment