POUTINE A-T-IL COMMENCÉ LA GUERRE NON DÉCLARÉE BACTÉRIOLOGIQUE EN EUROPE OCCIDENTALE ?

Apr 20, 2016 19:09


Sergueï JAKOV, ancien officier supérieur de carrière du Service d’espionnage des "illégaux" du KGB de l'URSS et du SVR de la Russie.
POUTINE A-T-IL COMMENCÉ LA GUERRE NON DÉCLARÉE BACTÉRIOLOGIQUE EN EUROPE OCCIDENTALE ?

ПУТИН НАЧАЛ НЕОБЪЯВЛЕННУЮ БАКТЕРИОЛОГИЧЕСКУЮ ВОЙНУ В ЗАПАДНОЙ ЕВРОПЕ?





_______________________________________
PRÉFACE

Les petites gens adorent philosopher d’une manière abstraite avec un petit verre de la vodka (du cognac, du whisky, du Ricard etc.) à la main sur les complots globaux politiques, religieux des juifs, des francs-maçons  et des espions, mais n’attachent aucune importance et ne comprennent pas, en bonne et due forme, les événements absolument réels dans la vie réelle, qui sont plus terribles que les mythes les plus terribles.

Ce que vous lirez ici-bas se passe réellement en France depuis le mois de novembre 2015. Mais personne n’y attache une grande importance. Parce que les gens pensent que tout ceci est très éloigné d’eux et tout cela ne va jamais les concerner... Lorsque les petits bourgeois se rendent compte du danger réel pour eux, d'habitude il est déjà trop tard...
_______________________________________

Nous avons analysé plus d'une fois les derniers attentats dans le monde (en Egypte, en France, aux États-Unis, en Russie et Belgique) et démontré les traces sales qui, de toute l'évidence, menaient directement vers les dirigeants du Kremlin de Moscou et à la place Loubianka (le QG du FSB, service qui avait remplacé l’ancien KGB).

Les nouvelles fraîches, venues de la France et l'information analytique accumulée dernièrement permettent d'affirmer, avec un très grand degré de probabilité et de vraisemblance, qu'en dehors du terrorisme ordinaire, "conventionnel", ouvert et direct (avec l'utilisation des kamikazes qui se font sauter et des armes à feu) sous "un drapeau étranger" (de l’islamisme radical), Vladimir Poutine aurait commencé aussi une guerre secrète bactériologique au cœur de l'Europe Occidentale.

Les premiers soupçons sont apparus déjà en automne 2015 - tout de suite après les attentats en Egypte (le 31 octobre) et à Paris (le 13 novembre). Fin novembre 2015, à la veille des fêtes de Noël et du Nouvel An, du sud et sud-ouest de la France sont arrivées les premières nouvelles inquiétantes, qui ont attiré l'attention uniquement des producteurs agroalimentaires et des spécialistes antiterroristes et du contre-espionnage.

Les domaines français traditionnels de la production du foie gras (foie d'oies et de canards gavés et diverses gourmandises gastronomiques dérivées) ont été soudainement et précisément frappés par le virus de la grippe aviaire venue l’on ne sait pas d'où. Pour la France c'était une nouvelle importante et très mauvaise, parce que ce met délicat du terroir français, à l’instar des vins, du champagne, du cognac et de l'armagnac, des grenouilles, des escargots et des huîtres, est une sorte de "carte de visite" mondiale de la France et de la gastronomie française, un produit important (presque stratégique) de l'exportation française dans le monde.

La première singularité qui a éveillé les soupçons, consistait en une coïncidence trop grande de la période de contamination par le virus mystérieux avec celle des préparatifs aux célébrations de Noël et du Nouvel An, qui concentre traditionnellement presque 4/5 de toutes les ventes annuelles de cette friandise gastronomique. Cependant la nouvelle sur l'apparition du virus de la grippe aviaire au sud de la France est devenue alors simplement une surprise désagréable pour les professionnels, les producteurs agroalimentaires français et pour leurs clients étrangers. Et s'est faite ressentir juste un peu et seulement dans la publicité (il a fallu donner les explications publiques que ce nouveau virus ne présentait aucun danger pour la consommation des produits finis, surtout les conserves).

Il n’y a pas eu de pertes directes et signifiantes économiques immédiates suite à l’apparition de ce virus. Le fait est qu'à l'exception des arrivages du foie gras frais et cru de dernière minute, tous les autres dérivés sont produits et stockées plusieurs mois d’avance pendant toute l'année, et l'apparition du virus exactement à la veille des fêtes ne pouvait plus les concerner - en effet, ce sont seulement les oiseaux vivant qui tombent malades de la grippe. En outre les foyers de la contamination étaient très localisés, juste quelques fermes isolées.

L'apparition en ce temps-là du virus de la grippe aviaire n’a eu que très peu de répercussions économiques sur le volume total des ventes de Noël et du Nouvel An. Mais un certain nombre de pays, grands consommateurs traditionnels du foie gras français (le Japon, les États-Unis etc.), ont commencé à prendre quelques mesures préventives de restrictions partielles sanitaires sur les oiseaux vivants et le foie frais (cru) produit après l'apparition du virus.

En revanche, dans la Russie de Poutine cette mauvaise nouvelle venue de France était très (trop) largement reprise et reproduite dans les médias d'État, et la Fédération de Russie a instauré immédiatement un embargo complet et total de l'importation du foie français sous toutes ses formes, bien que ce produit en conserves ne soit pas du tout affecté directement par l'apparition du nouveau virus.

Une hâte semblable de Poutine et une telle rigidité russe pas du tout justifiée de la "la protection sanitaire" est devenue la deuxième singularité, qui a alarmé les spécialistes du contre-espionnage. Car, de toute évidence, ce n’était pas du tout une précaution sanitaire adéquate mais une mesure purement idéologique et politique de guerre économique - une sorte de vengeance du régime poutiniste envers la France.

La troisième singularité, qui a obligé les spécialistes d’analyser ce problème plus profondément, consistait en ce que, malgré les enquêtes sérieuses et minutieuses réalisées par les services de santé français, aucune source évidente de la contamination n’a été détectée. Bizarre !

La quatrième singularité, qui a amené quasiment à la conclusion sur une contamination artificielle, consistait dans le fait que les apparitions du nouveau virus de la grippe aviaire n'étaient pas découvertes nul part ailleurs en Europe, excepté la France. Ainsi, on ne pouvait pas incriminer cette contamination aux oiseaux de passage, aux oiseaux migratoires. Sinon, d’autres foyers de contamination, ne serait-ce qu’unitaires, auraient été apparus en Espagne, au Portugal, en Algérie, au Maroc, en Belgique, en Italie et en Suisse - sur les itinéraires ordinaires de la migration saisonnière des oiseaux.

Enfin, la cinquième singularité, qui a définitivement enlevé les derniers doutes en ce qui concerne l'acte volontaire du terrorisme avec l'utilisation de l'arme microbienne, est devenu une évidence au printemps de 2016, lorsque les études sanitaires ont démontré qu'en France il y a eu non pas une seule mais simultanément 4 souches tout à fait différentes du virus de la grippe aviaire. Bien que dans la nature à n'importe quel moment coexistent toujours plusieurs variétés des virus, il n'arrive jamais qu'à la fois 4 souches différentes d’une maladie infectieuse passent à la phase active épidémiologique en même temps et au même endroit, en engendrant une large épidémie ou la pandémie.

A partir du mois de Novembre 2015, le territoire de la contamination au sud de la France grandissait, s'est élargi vers le nord et le centre du pays en affectant d'autres espèces d’oiseaux, malgré les mesures urgentes et rigides sanitaires prises par les autorités - et les Français, en général, ne plaisantent pas avec les questions semblables.

Dans tous les foyers de contamination  le cheptel entier d'oiseaux a été systématiquement détruit, mais l'épidémie venue de nul part continuait à prendre de  l’ampleur. Vers le mois de Mars 2016 les autorités ont recensé  76 foyers de contamination dans 8 départements au sud, sud-ouest et au centre de la France. En avril - près de 100 foyers contaminés ont été recensés déjà dans 18 des 95 départements de la France continentale!

Fin d'avril 2016 les pouvoirs étaient obligés d'annoncer une quarantaine générale mensuelle avec le "vide sanitaire" (la destruction totale de tout l'oiseau vivant chez ses producteurs professionnels dans les foyers contaminés et le confinement complet des autres oiseaux dans les locaux fermés, sans sortie en plein air ; s’accompagnant de désinfection des terrains et des matériels agricoles).

Pour les producteurs du foie gras c'est devenu une catastrophe nationale. En dehors des pertes directes du cheptel d’oiseaux, cela a causé un préjudice immense au procès du stockage du foie gras en conserves pour les futures ventes.

Les informations diverses accumulées pendant 5 mois et mises ensemble, permettent de supposer le pire : la France aurait été victime d’un acte délibéré de sabotage économique avec l’utilisation de l'arme bactériologique (biologique) !

Cette guerre secrète affreuse ne présente pas dans l’immédiat un grand danger épidémiologique pour la population, excepté les travailleurs des fermes en contact direct avec les oiseaux malades, tant que le virus reste purement animal et ne mute pas vers les souches humaines.

Cependant, ce n’est pas pour rien que la grippe aviaire est appelée aussi la peste d’oiseaux, parce qu’en cas de la mutation semblable les conséquences peuvent être les plus désespérantes, car cette forme de grippe donne une très grande mortalité chez l’homme. Comme c'était le cas en 2004 avec la souche H5N1 et en 2013 avec celle de H7N9. Selon les estimations de l’OMS, potentiellement la grippe aviaire peut amener à la pandémie mondiale, le nombre des victimes pouvant atteindre 100 millions de personnes !

Les dégâts économiques et les dommages pour la réputation d’affaires française à cause de l'épidémie actuelle sont déjà l'immenses. On attend d’ors et déjà une chute de la production annuelle de foie gras en 2016 d’au moins 30%.

Il est tout à fait évident qu'aucune petite organisation terroriste et même aussi grande comme Daesh comprenant les fanatiques religieux, n'est pas capable de réaliser une action de sabotage semblable, trop complexe et trop "tordue". Puisque tous les terroristes islamiques (heureusement) sont dilettantes et non pas de vrais professionnels de guerre. On sent ici une main spécialiste.

En effet, seuls les grands laboratoires spécialisés d'État sont capables de fabriquer à la fois 4 souches tout à fait différentes du virus de la grippe aviaire, actives et prêtes à l’emploi sur le terrain. Ensuite il faut secrètement infecter par ces différents virus les différents endroits. Là aussi, un savoir faire spécifique est nécessaire, celui des professionnelles des services secrets d'État, des espions, des "illégaux".

Enfin, tous les terroristes "idéologiques" sont mordus par le péché mortel de la vanité et adorent la publicité. Une organisation terroriste aurait très certainement annoncé triomphalement sa grande victoire dans le monde entier (comme c'était le cas avec l'utilisation du gaz Sarin par la secte d'Aum Shinrikyo dans le métro au Japon en 1995).

Mener une telle opération de sape en la faisant passer pour une cause d’apparence "naturelle" et sans faire aucune promotion médiatique ni idéologique de cette brillante action de sabotage est une "signature"  tout à fait spécifique et reconnaissable des unités spéciales du type "Vympel" ("le Fanion") du 8-ème Département de la Direction "S" de la Première direction générale du KGB de l'URSS. Une signature d’un Etat-terroriste.

Les pays-terroristes ne sont pas très nombreux sur la planète. Parmi eux les principaux sont : la Corée du Nord, le régime syrien de Asad et la Russie criminelle de Poutine. Mais du moment où la principale victime est la France, une seule conclusion s’impose : cet acte de sabotage est une opération punitive de Poutine, pour qui, après l’humiliation dans l’affaire malheureuse des "Mistrals" non livrés à la Russie et revendus à l’Egypte, la France s'est transformée en un principal adversaire stratégique, en principal objectif - en ennemi N°1, contre lequel Poutine, en dehors du terrorisme "conventionnel", est capable de commencer également une guerre cachée bactériologique au cœur de l'Europe Occidentale.

La main de Poutine se fait sentir ici aussi parce que pour tout un chacun il est devenu tout à fait évident qu’il est un sociopathe, un maniaque, un malade mental (Angela Merkel l’avait déjà dit directement au président américain Obama dans une communication téléphonique) pour qui la vengeance personnelle passe dans la sphère de l’irrationnel, devient une idée fixe irrésistible, même si elle apporte les conséquences dévastatrices pour sa réputation (comme c'était le cas des meurtres politiques commandés des opposants au régime Litvinenko, Berezovski, Politkovskaya, Nemtsov, etc.). Quand Poutine commence à rêver d’une telle vengeance, il perd complètement tout lien avec la réalité, et plus aucun argument rationnel n’a pour lui d’importance.

De nombreux experts, observateurs et spécialistes en géopolitique s'étonnaient en septembre 2015, comment Poutine avait accepté trop simplement et trop rapidement le remboursement, sans aucune amende, des avances payées par la Russie à la France et la revente des "Mistrals" malencontreux français ! Il était sûr que les français n’allaient jamais réussir de se débarrasser des 2 bateaux coûteux. Quand l'Egypte a vite accepté de les racheter et a payé un prix tout à fait raisonnable et honorable, Poutine, furieux de rage, a su se retenir (ce qui lui arrive rarement) et de rien dire publiquement (encore plus atypique). Tous ceux qui le connaissaient ont immédiatement compris qu'il était en train de préparer en cachette quelque chose d’absolument affreux.

Le 31 octobre 2015 il a, lui-même, fait sauter l'avion avec ses propres touristes russes en Egypte pour "punir" ce pays par une opération de sabotage économique en détruisant  l'une des principales branches de son économie - le tourisme étranger. Deux semaines plus tard, il punissait la première fois la France - par une série d’explosions et de fusillades commanditées dans les rues et les places publiques à Paris et dans sa banlieue, en détournant l'attention par un "drapeau étranger" (prétendu "islamique"). Mais en France l'effet résultant a été inverse à celui espéré par les organisateurs des attentats : le pays s'est uni, s’est mobilisé et la popularité de ses leaders impopulaires a augmenté rudement.

C’est alors que ce maniaque de Poutine a inventé une saloperie encore grande : à l’époque où la France et son président François Hollande se préparaient à accueillir les chefs des États et des gouvernements du monde entier pour la Conférence mondiale de l'ONU sur le problème du réchauffement climatique, 4 souches du virus de la grippe aviaire, lancé en France par les espions "illégaux" de Poutine,  les terroristes biologiques, ont commencé déjà calmement, mais inexorablement leur propagation sur le territoire de l'ennemi n°1 de Poutine. La satisfaction du psychopathe du Kremlin était d’autant plus grande qu’il était venu en personne à cette conférence et se réjouissait secrètement sur place de la CONNAISSANCE de ce qui se passait en France à cause de lui.

Quel scénario global pourrait être programmé par le maniaque du Kremlin et ses assistants des services secrets russes ? Machiavel l’aurait envié !

1. En automne 2015 au Sud de la France commence la contamination des oiseaux domestiques par 4 souches animales différentes de la grippe aviaire.
2. La maladie progresse vite grâce aux conditions propices (les froids d'automne contribuant au développement et propagation du virus, qui sont aidés par les terroristes biologiques contaminant artificiellement d'autres terrains) et se transforme en épidémie embrassant tout le pays ; ainsi se trouve économiquement "punie" la France qui a refusé de remettre à Poutine les "Mistrals", qui les a revendu à l’Egypte et qui a participé activement aux sanctions internationales économiques contre Poutine à cause de sa guerre en Ukraine.
3. L'épidémie animale passe au-delà des frontières françaises (avec l’aide secrète des terroristes biologiques, qui répandent artificiellement le virus dans d’autres pays ce qui a l'air tout à fait"vraisemblable" à cause de l’épidémie française déjà en cours) ; la contamination se fait dans les États voisins d'Europe occidentale, en transformant l’épidémie française en une pandémie paneuropéenne ; ainsi toute l'Union occidentale Européenne est également économiquement "punie" pour ses quelques années de sanctions internationales contre le régime de Poutine.
4. En hiver 2016 le virus mute des formes animales vers les souches humaines et engendre l'épidémie ou la pandémie de la grippe de la population en Europe. Ce serait parfait si cela pouvait arriver pendant les fêtes de fin d’année - Noël et Jour de l’An.
5. La pandémie grandit et passe à l'Europe de l'Est "punissant" ainsi les pays qui ont critiqué Poutine, qui sont en guerre avec lui ou à qui il a fait la guerre : la Pologne, l'Ukraine, la Géorgie.
6. La pandémie potentiellement traverse les océans pour les États-Unis et la Chine, en devenant le problème global mondial.

Et c’est précisément la France, ce "pays maudit" qui est tellement insupportable à Poutine et tellement détesté par Poutine, qui apparaît comme le principal coupable, le principal responsable de cette catastrophe !!! Sont punis : la France elle-même, tous les pays de l’Europe Occidentale, les États-Unis et la Chine, l'Ukraine avec la Géorgie et la Pologne - c'est-à-dire, tous les ennemis jurés de Poutine et de son régime. En même temps la Russie de Poutine reste non ou peu touchée par la pandémie.

Les arguments pour Poutine sont géniaux : vous, les petits-bourgeois maudits occidentaux, aviez introduit contre moi les sanctions internationales, et, ainsi, vous avez sauvé vous-mêmes mon pays de VOTRE maladie. L'Ukraine et la Géorgie avaient des accointances avec l’Europe Occidentale - et sont punies pour cela et à cause de cela.

Cela donne à Poutine des atouts immenses propagandistes à l'INTÉRIEUR de la Russie. Et sert d’alibis pour Poutine. Les Russes et les touristes mondiaux réduisent brutalement les voyages en Europe. Et après l'agriculture c’est encore l'industrie du tourisme de la France et l'Europe qui est détruite. Le tout - à la veille des "élections" législatives russes à la Douma en septembre 2016. Ce qui donne à Poutine la possibilité de les gagner même sans les truquages habituels ni la fraude électorale.

Voici comment on met en place les vrais complots au Kremlin, à la Loubianka, au Yassénévo et dans "l'Aquarium" de la GRU.

Heureusement, ce plan global ne s'est pas réalisé comme cela a été prévu. POUR L’INSTANT !

Les 4 variétés du virus ont progressé en France et continue de progresser, mais beaucoup plus lentement que l'on espérait. L'avènement du printemps et de l'été conduira à la réduction de la propagation de la maladie pour les raisons naturelles biologiques (l’activité solaire, les ondes ultraviolettes et la chaleur détruisent habituellement les virus, c’est pourquoi il n’y a jamais d’épidémies en été). Les mesures du vide sanitaire en France risquent de venir à bout de l’épidémie animale actuelle.

Néanmoins, cela ne semble pas encore être une défaite pour Poutine, mais seulement une trêve temporaire. Les pertes économiques en France sont déjà l'immenses. De ce point de vue le but minimal est grandement atteint. Potentiellement les virus français actuels peuvent émigrer (naturellement ou artificiellement) dans l’hémisphère sud qui vient d’entrer dans la saison de l'automne austral et bientôt en hiver. Là-bas, dans les conditions climatiques idéales, l'épidémie pourrait prendre de l’ampleur et revenir dans l'hémisphère boréal 6 mois plus tard, à l’automne prochain où le reste du scénario machiavélique pourrait se réaliser à la veille des élections présidentielles de 2017 en France. Ainsi pour les conspirateurs de Kremlin rien n’est définitivement  perdu.

Mais l’ironie cruelle fait que la plupart des attentats terroristes étrangers profitent moralement et politiquement aux pouvoirs occidentaux en place. Ainsi en France, ils ont engendré la croissance temporaire de la confiance au Premier ministre Manuel Valls et au président François Hollande, dont le niveau de popularité était singulièrement bas. De plus, n'importe quelle complication de la tension à l'intérieur des pays occidentaux à la suite des attentats extérieurs a pour conséquence la croissance de l'influence et ses budgets des services secrets occidentaux, qui  adorent leur "bienfaiteur" Poutine, comme la CIA, le FBI et les autres services spéciaux adoraient précédemment l’URSS, le bloc communiste avec les KGB et la GRU.

En tant qu’un expert international et l'analyste sérieux, je ne crains pas du tout de me tromper. Erare humanum est - se tromper est dans la nature humaine. Ce que je crains le plus, c’est précisément l’inverse : de NE PAS me tromper. Et, malheureusement pour les victimes parmi les gens et les pays concernés, je me trompe, hélas, rarement.

Aucun autre expert n'a pas avancé d'estimations ou une théorie qui réunirait d’une manière cohérente, logique et globale tous les faits connus. Et aucun de mes critiques n'a réussi jusqu'ici à démontrer les fautes dans mes arguments.

Si mon estimation experte et mes conclusions analytiques se trouvent partiellement ou entièrement incorrectes, dans cela il n'y aura aucun problème global pour l'humanité. Mais réfléchissez une seconde : et si j’avais entièrement raison ?!

Paris, Avril 2016.


Since 15/11/2015

guerre, france, jakov, russie, poutine, grippe aviaire, russia, jirnov, espionnage, françois hollande, forces spéciales

Previous post Next post
Up