Recueil de drabble - Soirée Mars 2014

Mar 14, 2014 23:17


Recueil de drabble

oOo

Obsession

Auteur : Jelly
Fandom : Kuroko no basket
Pairing : Murasakibara/Kuroko
Disclaimer : Tout appartient à Yuki Midorikawa
Rating : PG-13
Note : écrit lors de la soirée drabble, sur le forum « La ficothèque Ardente » Mars 2014
Image : Kuroko no basket et les cerisiers du Japon

oOo

Il ne faisait que penser à lui. Tout le temps. De jour comme de nuit. Depuis sa défaite à la Winter Cup, il avait l’impression de voir son ancien coéquipier partout où il allait.

Petit à petit s’était devenu une sorte d’obsession. Même Himuro avait bien du mal à le sortir de sa torpeur. Il soupirait de lassitude, adossait à un tronc d’arbre, une sucrerie à la bouche tandis que son équipe s’entrainait sur le terrain extérieur. Même toutes les menaces de sa coach n’avait pu le déloger de son coin d’ombre et il comptait bien y rester.

Cependant, il sentit un corps, petit et de fin, se glisser à ses côtés et il ouvrit rapidement les yeux pour les plongeaient dans les orbes bleu de Kuroko.

-      Que fait tu ici, Kuro-chin ?
-      J’ai entendu dire que tu étais encore plus bougon que d’habitude, Murasakibara-kun, fit-il le sourire aux lèvres. Et que ça serait ma faute. Alors j’ai voulu venir voir pourquoi.

Le géant marmonna en mâchouillant sa friandise. Kuroko était si petit à côté de lui. Même assis il y avait une grande différence. Une différence qui serait si agréable s’il lui était possible d’avoir le joueur fantôme entre ses jambes, contre lui.

oOo

Ça faisait une semaine depuis ce jour où Kuroko était venu le retrouver au pied de cet arbre.

Ils n’avaient pas vraiment discuté et Murasakibara ne pensait pas revoir le joueur fantôme avant longtemps. Ce dernier étant à Seirin et lui à Yosen, ils avaient chacun leurs propres responsabilités. Il était possible de le qualifier d’idiot en dehors du basket, mais il n’était pas stupide. Il savait qu’il devait faire quelque chose contre son moral qui chutait en flèche.

Allongé au bord d’un étang, le vent agitant les branches des cerisiers en fleur, le visage de Kuroko se présenta devant lui, le surprenant.

-      Décidément, nous faisons que nous croiser dernièrement, Murasakibara-kun.
-      Que fait tu par ici, Kuro-chin ?
-      J’avais une course à faire dans les environs.

Murasakibara s’attendait à ce que le bleu se redresse et reprenne sa route, pourtant, à la place, il s’installa à ses côtés. Au bout de quelques instants, une pression chaude sur l’une de ses mains, lui fit tourner la tête vers Kuroko.

-      A quoi tu joues, Kuro-chin ?
-      J’entreprends ce qui tu n’oses pas faire…

Sans qu’il s’y attende, le bleu se redressa et s’empara de ses lèvres. C’était doux et chaud. Tout ce qu’il attendait depuis des mois.

oOo
Profiter

Auteur : Jelly
Fandom : Shingeki no Kyojin
Pairing : Rivaille/Eren
Genre: Romance - Yaoi - Drabble
Disclaimer : Tout à Hajime Isayama
Rating : PG-13
Image : Bleach

Note : recueil de drabble pour le forum de la ‘Ficothèque ardente’ Mars 2014

oOo

Le soleil traversait à peine les volets, le chant matinal des oiseaux lui parvenant. Allongé contre les oreillers de son lit, son corps surplombait par celui de son amant, il écoutait la vie s’éveiller autour de lui.

C’était si facile de s’imaginer, pendant ce bref instant, que le monde dans lequel ils vivaient n’était pas menacé par les Titans.

D’une main il caressait la tête de son compagnon, de l’autre il flattait son dos. Il pouvait sentir la moiteur de leurs ébats passés, les frissons de plaisir agitaient leurs corps. Oui, c’était si facile de se dire que le monde était comme avant, mais la réalité le rattraper si vite.

-      Tu devrais te reposer, Levi. La journée va être longue.

La voix était encore rauque d’avoir crié sous ses attentions, toutefois, il pouvait entendre une note d’inquiétude percer. La tête se releva vers lui, et il plongea son regard dans les yeux bleus d’Eren. C’était si facile, mais tout revenait comme un boomerang quand il voyait l’effroi dans les orbes de son amant. Rien ne serait jamais plus comme avant.

Levi resserra son étreinte autour d’Eren qui reposa sa tête contre son torse. La mort était toujours tapie sournoisement à leur porte, alors profiter de chaque instant était primordial.

oOo

Réalité

Auteur : Jelly
Fandom : Sword Art Online
Pairing : Kirito x Asuna
Rating : PG-13
Disclaimer : Tout à Reki Kawahara
Image : Japon 19h30
Note : drabble pour le forum de la ‘Ficothèque ardente’ Mars 2014

oOo

Bien que ça fasse déjà un an qu’ils étaient tous sortis saint et sauf de Sword Art Online, cela lui paraissait toujours parfois un peu étrange de refaire partie de la vie réelle.

Au début, pendant de long mois il s’était trouvé décalé par rapport à ce qui l’entourait, il en avait été un peu déboussolé, tellement que pendant une fraction de seconde, il avait eut le désir de retourner dans le jeu.

Mais à présent, tandis qu’il pouvait voir la silhouette d’Asuna, assise sur l’un des nombreux rochers de ce parc où ils avaient pris l’habitude de se retrouver, Kirito était juste heureux de pouvoir se dire que tout cela était enfin réel.

Il s’approcha d’elle et la rejoignis sous le soleil éblouissant de ce début de printemps. Elle lui offrit un sourire rayonnant, et son cœur manqua un battement avant qu’il ne s’empare de ses lèvres. Il caressa son ventre plat d’une de ses mains tandis qu’elle passait ses bras autour de son cou.

Oui, c’était si bon que tout cela soit vrai. Ici, ils pouvaient enfin avoir la vie à deux qu’ils si ardemment désiré dans le jeu. Mariage, enfant, rien ne serait factice et les lèvres d’Asuna n’avait jamais été aussi délicieuse quand dans la réalité.

oOo

Étreinte

Auteur : Jelly
Fandom : Coppelion
Pairing : Haruto x Naruse
Rating : M
Disclaimer : Tout à Tomonori Inoue
Image : Massage Thaï 19h30
Note : drabble pour le forum de la ‘Ficothèque ardente’ Mars 2014

oOo

Elle n’aurait jamais pensée vivre quelque chose comme ça dans ce vieux Tokyo, au milieu des décombres et des déchets toxiques. Cependant, elle s’était rapidement retrouvée à l’abri des murs de l’ancien hôpital, cachée à moitié par des murs écroulés, nue, le corps enduit d’huile essentiel.

De grandes mains chaudes parcouraient sa peau. Montaient et descendaient, passaient dans ses longs cheveux noir, massant sa nuque. Des lèvres se posaient sur ses épaules, un bassin ondulait contre le sien entre ses cuisses. Ses propres doigts se faufilaient dans les épis blonds et elle s’arquait contre le corps masculin qui la surplombait.

-      Haruto…

La bouche remonta jusqu'à l’une de ses oreilles, tandis qu’elle gémissait, la verge de son amant allant et venant lentement en elle.

-      Ne parle pas, Naruse, profite.

L’air autour d’eux sentait le jasmin. Leur peau glissait l’une contre l’autre. De ses mains elle caressait le corps d’Haruto, ses doigts agrippant une cuisse, une fesse, l’enjoignant à continuer ses va-et-vient. Sa tête tournait, à demie-consciente des mots que lui murmurer le blond. Bon sang qu’elle l’aimait cet homme.

Ça lui paraissait inconcevable de le perdre, pourtant… Elle ouvrit brusquement les yeux sur un environnement dérisoire, seule. Une larme coula et elle se promit de le retrouver, quoiqu’il arrive.
Previous post Next post
Up