Drabbles Final Fantasy - 11 - 12 et 13 eme jours

Dec 13, 2015 23:35



Accident

Auteur : Jelly

Fandom : Final Fantasy XIII

Pairing : Fang/Lightning

Genre: Romance - Yuri -

Rating : M

Mot : Accident

oOo

24H que Fang était assise dans ce fauteuil inconfortable, le dos douloureux et l'angoisse lui nouant le ventre.

Tout avait été si vite. La minute précédente elle aidait Lebreau à son bar et la suivante, elle apprenait que Lightning venait d'être admise aux urgences suite à un accident. Côtes cassées, fracture ouverture du tibia et commotion.

Fang frotta ses lèvres, inquiète, avant de poser sa main sur celle de Lightning. Elle caressa le bras, se souvenant de la douceur de sa peau. La veille encore, elle profitait de ce corps souple et ferme. De sa chaleur et de sa tendresse. De ses lèvres qui parcouraient son cou, de ses dents qui mordillaient ses clavicules, de cette langue qui titillait ses tétons et qui se faufilait le long de son ventre avant de se glisser entre ses cuisses, taquinant son sexe. Ses doigts, fins et agiles qui la frôlaient avec amour.

Une larme glissa sur sa joue. Elle se pencha en avant, posant son front contre la main, reniflant doucement.

Fang prit conscience de s'être endormi, quand des doigts dans ses cheveux la réveillèrent. Le visage tirait par la fatigue et la tristesse elle tomba dans le regard bleu glacial et envoûtant de Lightning. Un sourire de soulagement étira ses lèvres.

oOo

Allégresse

Auteur : Jelly

Fandom : Final Fantasy XIII

Pairing : Fang/Lightning

Genre: Romance - Yuri -

Rating : K+

Mot : Allègresse

oOo

Assise au pied d'un arbre de Gran Pulse qui avait survécu au ravage du temps et à la présence des monstres qui peuplaient l'environnement, Lightning avait les yeux rivés sur la silhouette de Fang.

A moitié allongé sur un rocher, soutenu par ses coudes et le visage relevait vers le ciel étoilé de son pays natal, cette chasseresse brune, exotique et au regard sauvage semblait pour la première fois depuis le début de leur périple, remplis d’allégresse.

Il émanait d'elle une tranquillité et une félicité que Lightning ne lui avait encore jamais vue. Malgré la dévastation de Gran pulse après cinq cents ans, Fang était quand même ravi de retrouver ses landes familières.

Un regard vert et brillant se posa sur elle et Light esquissa un de ses rares sourires que seule Fang arrivait vraiment à discerner. Elle s'approcha de la brune, grimpant lestement sur le rocher. Cependant, elle n'eut pas le temps de s'installer qu'elle sentit son bras se faire emprisonner puis être tiré en avant.

Lightning laissa Fang la glisser entre ses jambes, soupirant en la sentant plonger son nez dans sa nuque.


  • Quelqu'un pourrait nous voir.

  • C'est sans importance.


Elle se laissa entraîner par Fang sans protester, lui accordant cette victoire dont elle avait besoin.

oOo

Tirelire

Auteur : Jelly

Fandom : Final Fantasy XIII

Pairing : Fang/Lightning

Genre: Romance - Yuri -

Rating : T

Mot : Tirelire

oOo

Lightning était désespérée. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire à sa sœur, qu'elle acceptait de l'aider à récolter des fonds pour subventionner la fête de Noël  ?

Elle se retrouvait maintenant enchaîner à cette table où était posée une énorme tirelire, un écriteau se balançant au-dessus de sa tête, déclarant «  Un baiser pour 10 Gils ».

Et tandis qu'elle embrassait un grand blond musclait, Lightning pensa pour la centième fois, qu'heureusement que Fang n'était au courant de rien.

Cependant, son soulagement fut de courte duré quand elle tomba sur le regard vert et électrique de son amante. Elle resta clouait sur place alors que la brune fondait brutalement sur elle, abandonnant Vanille qui l'accompagnait.


  • C'est quoi cette histoire ?

  • C'est pour aider Serah.

  • Tu te moques de moi, Light ?

  • C'est ma petite sœur...

  • Vanille, donne-moi l'argent que j'ai gagné aujourd'hui.

  • Mais...

  • Donne !


Fang arracha des mains les billets et les fourra dans la tirelire.


  • Il y a de quoi subventionner Noël et le nouvel an avec ça... Tu viens avec moi, et tu as intérêt à être convaincante pour que je te pardonne.


Lightning se laissa entraînait, le ventre nouait d’appréhension et d'anticipation. La suite promettait d'être explosive.

Previous post Next post
Up