Leave a comment

Comments 11

andersandrew January 6 2018, 20:54:44 UTC
C'est génial que tu fasses ce meme !!! Quelques petites suggestions ?
Dirk Gently - Todd/Dirk : 3 - “Il est trois heures du matin.” ou encore 47 - “Pourquoi est-ce que tu chuchotes ?”

Daredevil - Matt/Foggy : 17 - “L'amour c'est surcôté.” ou 42 - “Je suis seulement là pour établir un alibi.”

Hannibal - Hannibal/Will : 35 - “Est-ce que tu le regrettes ?” ou 50 - “Les gens nous regardent.” ou ma prèf 48 - “Tu me fais vouloir des choses que je ne peux avoir.”

Reply

Dirk Gently - Todd/Dirk jainas March 24 2018, 13:13:14 UTC
Du coup j'ai répondu au deux... Joyeux anniversaire très en retard ! (Et si tu as une idée de titre je suis preneuse ( ... )

Reply

Re: Dirk Gently - Todd/Dirk jainas March 24 2018, 13:19:27 UTC
Todd n’a jamais vécu la période des romances chastes de l’adolescence, il a sauté directement dans la période rock-star : drogue, punk, groupies et, oui, une aventure aussi brève qu’intense avec le bassiste d’un autre groupe. Dirk lui n’a probablement vécu aucune période de romance, qu’elle soit chaste, adolescente, ou quoi que ce soit d’autre, et il y a dans la maladresse de ses gestes, l’hésitation de ses mains quelque chose qui fait naître une énorme bouffée de tendresse chez Todd, lui donne envie de le prendre dans ses bras et de ne plus jamais quitter l’obscurité protectrice. Entre deux baisers doux il lui vient à l’esprit que c’est cela la contrepartie offerte par l’univers en échange des crises de pararibulitis, alors il accepte volontier. Mais Dirk se sent encore coupable, alors ce n’est probablement pas le moment d’aborder le sujet ( ... )

Reply

Re: Dirk Gently - Todd/Dirk andersandrew April 2 2018, 14:59:55 UTC
Aaaaah c'est trop gentil !! Merci merci ! Tu as répondu aux deux prompts en plus !!
C'est tellement doux et doux et douuuuux !! Sérieux, c'est hyper mignon et tendre, plein de complicité et d'incertitudes, comme un coeur qui tremble, j'adore ! Merci beaucoup !

Reply


alaiya666 January 7 2018, 13:17:41 UTC
Ooooh, un meme ! (peut-être te le piquerai-je... :p) <3 Allez, je tente ma chance :

DC Comics - Superman/Batman - 17 : "l'amour c'est surcôté"

GoT - Jaime/Brienne - 40 : "depuis le début, je n'avais aucune chance, pas vrai?"

Reply

GoT - Jaime/Brienne jainas January 14 2018, 18:49:08 UTC
Je n'ai pas tout à fait suivi le prompt... Mais j'ai aussi écrit 1600 mots qui me trottaient dans la tête depuis la fin de la saison 7 ( ... )

Reply

GoT - Jaime/Brienne 2/3 jainas January 14 2018, 18:50:35 UTC
Il change de monture et passe au trot quand la lumière devient suffisante, prend note de la distance parcourue à la borne suivante qu'il croise. Il a fait très bonne route, mais la délégation Stark voyage léger : l'envoyée, son écuyer, cinq hommes d'arme et pas même un mestre pour s’occuper des quelques corbeaux dans des cages qui les accompagnent... Si le temps se maintient et qu'ils parviennent à ménager leurs montures, ils seront à Winterfel dans un peu plus d’un mois et demi, précédés depuis longtemps par l'annonce de l'alliance que sa soeur n'honorera point... Et si leur équipage privilégie la rapidité il l'est presque trop, au vu les dangers que représente la route jusqu'à Winterfel... Jaime ne prêterait pas grande foi à leurs chances d'arriver entiers, s'il ne savait à quel point Féale peut être redoutable dans la main qui la manie ( ... )

Reply

GoT - Jaime/Brienne 3/3 jainas January 14 2018, 18:50:53 UTC
en reste, si c’est possible ( ... )

Reply


Leave a comment

Up