Take me to Church

Feb 26, 2015 18:19

Mon obsession du moment : le danseur de ballet Sergei Polunin sur la chanson "Take Me to Church" par Hozier, le tout dirigé par David Lachapelle.
La chanson est belle, les décors aussi, la photographie et la chorégraphie sont maîtrisées sur le bout des doigts... et quel danseur.

image Click to view

Je ne la regarde pas en boucle, mais c'est seulement parce que je ( Read more... )

danse, musique, video, coup de coeur, art

Leave a comment

Comments 5

andersandrew February 26 2015, 23:29:17 UTC
Certains mouvements sont tellement extraordinaires qu'on croirait des effets spéciaux, impression renforcée par l'aspect très léché de l'image qui renvoie à un film de cinéma. Ce danseur est stupéfiant.
J'espère cependant que les participants à ce clip ne vivent pas en Russie. J'imagine que les autorités là-bas n'apprécieraient guère ce genre de démonstration artistique...

Reply

jainas February 27 2015, 07:47:08 UTC
Sergei Polunin est d'origine russe, mais il habite à Londres (du moins je crois), il a été un temps Premier Danseur du Royal Ballet.

Et David Lachapelle est un artiste reconnu, la qualité de l'image n'est pas très surprenante... Mais c'est toujours très cool quand les gens talentueux collaborent sur des projet et créent des choses ensemble qui sont du coup la somme de leurs talents respectifs.

Reply


chonaku55 February 27 2015, 05:49:23 UTC
Wow. C'est fantastique, j'adore les mouvements de ce danseur, il est extraordinaire. Je te remercie pour avoir posté ce clip, je m'intéresse depuis maintenant quelques années au ballet et je pense me servir de ce clip comme une de mes références pour un personnage. je te remercie encore une fois (et je suis allé voir les paroles et effectivement, il y a peu avoir avec la religion ^^)

Reply

jainas February 27 2015, 17:03:19 UTC
Je suis fascinée par l'enchaînement à 2:04, sur les deux reprise du refrain.

Reply


sofi_cerise February 27 2015, 21:14:06 UTC
ma premiere réaction :
-comment un danseur de ballet peut-il avoir autant de tatouage ? Oo

et puis simplement
"WAOOOO"

Merci pour la découverte (et du danseur et de la musique !)

Reply


Leave a comment

Up