Kink Meme D'Halloween

Oct 12, 2013 13:58

Bon, je cède, voici ma liste au kink meme d'Halloween d’azalee_calypso.
Et j’essaierai aussi de participer également !

(Petit résumé des règles du jeu :
1) on poste un lien vers sa liste sur le Master post
2) Les gens répondent comme ils veulent sur le journal de la personne qui a posté le prompt qui les intéresse. On n’est pas obligé d’avoir posté de liste pour écrire un truc, le fait de poster une liste ou de recevoir un texte ne force pas à écrire. Fic comme fanart, tout est bon, pas de limite minimale ni maximale de longueur, de qualité ou de rating (sauf contrindication individuelle de chaque participant)
3) A la fin la liste des écrits est archivée sur un master post )

Un petit mot général :
1) mes kinks sont solubles les uns dans les autres.
2) Les pairings que je précise ne sont qu’indicatifs, vous pouvez les ignorer et partir sur autre chose, ou les décliner en nuances de gen (même s’il y en a 50 ^^)
3) Si un de mes kinks vous donne une idée sur un fandom que je n’ai pas mis sur ma liste mais que vous savez que j’aime, n’hésitez pas.

KINKS :
- Dark AU (post-apocalypse, dystopies diverses, réinterprétation du canon, etc... J’aime voir ce qui se passe après le moment où les choses ont mal tournées, comment ces nouvelles circonstances ont influencées/changées les personnages pour le meilleur… ou pour le pire, mais toujours en les gardant aussi IC que possible).

- Power play (BDSM option liens, bondage, restraints, menottes etc, mais aussi mindfuck, contrôle mental, possession/ensorcellement, dub-con...)

- Monstres et créatures fantastiques (mythologies, légendes anciennes et urbaines) Loups-garous, vampires, succubes, etc. Transformations (volontaires ou non), infections ou simplement un ennemi surnaturel. Inclut aussi la bestialité.

- Amoralité / Inhumanité / altérité, (valeurs morales voir culturelles différentes ou inexistantes, sociopathie, différences avec des cultures humaines diverses, ou carrément non-humaines, nature vs culture, perceptions « anormales » du monde, points de rupture mais aussi loyauté extrême, jusqu’où un personnage est prêt à aller pour un autre ou pour une cause)

- Les lieux glauques (cimetières, vieilles églises, maisons ou immeubles abandonnées, forêts obscures, la nuit tout est plus glauque). En gros tous les lieux qui sont le théâtre parfait d’une histoire d’Halloween.

FANDOMS:
Batman : tous comics mais je ne suis pas très à jour dans les comics récents (Damian, lalala…) Toute la bat-famille et leurs alliés, les pérégrinations des robins, missions-fics, famille, méchants (Bruce/Dick, Bruce/Clark, Clark/Lois)

Community : Tout le monde, les dynamiques du groupe, meta, films d’horreur, soirée d’Halloween (Troy/Abed, Le Doyen>Jeff, etc)

Dossiers Dresden : Harry et sa ménagerie, Marcone et la mafia, le monde magique, Harry et sa capacité sans fin à se mettre dans les emmerdes (Harry & Murphy, Harry/Marcone, Harry & les Carpenters)

Freak Squeele : dernier tome lu - toute la bande (Ombre de Loup/Xiao-mei, Chance/Funéraille, Changelin/Amanite, etc)

Hannibal (TV) : Creepy Hannibal, art et sophistication, symbolisme (Hannibal/Will)

FMA : Je viens de tout reregarder. Ed et Al, les militaires, Mustang, Hawkeye & cie, Scar, Greed et Ling, des expériences alchimiques douteuses, chimères (Ed & Al, Ed/Roy, Ed/Winry, Roy & Riza, autre).

Hunter X Hunter: Gon, Kirua, Kurapika, Gin, la Brigade Fantôme, aventures en mode Hunter, les retombées de l’arc de Fourmies… (Gon/Kirua, Leolio/Kurapika, Hizoka/Irumi…)

Pacific Rim : les monstres, l’univers en mode apocalypse, les implications de la dérive. Mako, Raleigh, les pilotes russes, Herc Hansen et son frère Scott… (Pairing comme vous voulez)

Sherlock : Case-fic, exploration de personnages... peu importe (Sherlock/John)

Star Trek : Jim, Spock, Uhura, Leonard, l’équipage - missions gone wrong, boldly going, planètes extraterrestres (Jim/Spock, Jim/Spock/Uhura)

Voilà !

Merci d'avance. <3

This entry was originally posted at http://jainas.dreamwidth.org/137146.html. Please comment there using OpenID.

écriture, meme, fandom

Previous post Next post
Up