LE MEME:
Comment ça marche :
1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire (allez jeter un coup d'oeil à
cette liste si vous ne vous sentez pas assez inspiré) avec en dessous une liste des fandoms et ships que vous aimez.
2. Revenez ici et commentez pour donner un lien vers votre liste, pour qu'elle soit ajoutée à la master-list
(
Read more... )
Comments 44
4800~ mots, uninspired title is uninspired.
J'étais semi-partie pour "Folie" et pour "4. Enemies working together" de petite_laitue en me disant que le déroulement déterminerait la dominante à ma place, et finalement, je me suis aussi rapprochée de "1. Respiration" et "3. Trouble psychologique" de chez azalee_calypso sans que ça soit volontaire (all her kinks are belong to me), mais c'était bien écrit pour le thème "1. La folie" à la base. Je prouve juste que je ne sais pas répondre à un prompt.Le teeshirt de Green sent sa transpiration, une chaleur qui se répand dans les narines de Red et fait mine de s’y installer, mais qui disparaîtra aussitôt le contact rompu ; il sent le soleil, le vent tiède, les rires doux et la terre réchauffée qui se morcèle gentiment entre des doigts ; il sent les lombaires brièvement gainées, les gestes simples et inutiles sur les chemins chatoyants - mais l’absence d’odeur de Red finit toujours par envahir le tissu ( ... )
Reply
« C’est parce que ton équipe est trop puissante que tout te paraît trop facile », a négligemment commenté Green, un jour ( ... )
Reply
Le combat prend différentes formes, se module de mois en mois, de minute en minute, transforme un duel en duo où il leur faut chacun apprendre à se coordonner à l’autre dans le fracas de leur collision. Les mots de Green tombent les uns après les autres, pas le temps, pas la peine, autre chose à noter, des souffles avalés, aspirés par l’autre. Les yeux de Green s’ouvrent et Red y plonge ; plus besoin de vêtements pour porter son odeur, Red se lie à elle, la laisse s’imprimer sur sa peau jusqu’à l’en étouffer, la laisse remplir le vide jusqu’à saturation pour, qu’enfin, il puisse respirer, lèvres contre lèvres, langue glissant contre langue, bouche ouverte sur celle de Green, corps de Green contre le sien, Red se débat sur Green, sous Green, en Green, autour de Green, contre Green, parce que c’est un combat et que Red ne vit que comme cela. Le peut-être se transforme en il faut, Red se perd à l’instant où il se trouve, emporté, emportant, déchiré, déchirant, réduit à tout et au néant, pas de lenteur, juste l’urgence, juste le ( ... )
Reply
« J’arrête les frais. »
Green est déjà devant la grotte, un lourd sac posé à côté de lui, lorsque Red revient de son entraînement le long des chutes rocailleuses. Green a apporté des provisions pour ce qu’il n’apportera plus avec ponctualité.
« J’en ai marre, c’est fini. Tu te débrouilles, maintenant. Cet endroit, je veux plus en entendre parler. »
La voix de Green n’est pas tout à fait froide, presque maîtrisée : il planifie. Evoli gémit à côté de lui. Pikachu bondit à terre. Red ne bouge pas.
« Tu sais où me trouver, de toute façon. »
Il y a un fond d’espoir dans la voix de Green ; Red peut au moins le reconnaître et hoche la tête, mais il ne dit rien, même quand le champion de Jadielle s’en va.
Et Red le savait déjà, mais Green ne revient plus.
Juste comme ça.
~~~~~~~
Reply
Reply
Deux fics rien que sur ma fiche ! Merci ~
J'ai... hmm, honnêtement, j'ai pas compris ce qui se passe. O.O
(Bon, je suis en manque chronique de sommeil en ce moment, alors pour réfléchir, haha...)
Reply
Alors il faut imaginer Ace et Smoker faisant l'amour, et Ace est assis sur Smokey, c'est lui qui donne le rythme; ses jambes sont repliées et il prend appuie sur le lit avec ses pieds. C'est comme s'il luttait, mais en fait c'est simplement qu'il recherche l'assouvissement; au début, Ace fait ça un peu tout seul...il finit donc par fatiguer.
Soudain, son partenaire décide de s'activer, le soulevant sous ses coups de rein, et rapidement, c'est l'orgasme.
(et maintenant que je relis ce commentaire, j'ai honte d'expliquer tout ça)
Reply
Reply
(Ah, et si, finalement j'ai trouvé UNE faute pour maintenir ma réputation : "Bien sûr que je dirigerais" => "dirigerai").
Et je l'avais pas encore dit, mais LE PASSAGE SUR ANTONIO QUI APPELLE ROMA "ITALIE". OH ROMANO. ;__;
Et j'adore l'idée qu'Antonio soit bottom par défaut. CAUSE HE'S TOTALLY CONFIDENT IN HIS MASCULINITY AND WHO CARES ABOUT MASCULINITY WHEN THEY CAN GET ROMANO IN THEIR BED.
Reply
Leave a comment