Anthologie: High Quality Nuts & Dried Fruits
Titre: Rats de laboratoire
Auteurs: drakys & supaidachan
Fandom: original > les nouvelles aventures des losers!
Personnages: pidgeonboy, silent pascal, esoj, spider-chan et shmae girl
Rating: PG-13
Disclaimer: ironie & bas blancs (drakys & supaidachan)
Notes: tout est
ici.
"Parfait", auto-approuva Esoj en regardant sa mixture. "Parfait."
Pas que la répétition était vraiment nécessaire, mais parce que le mot lui plaisait bien. Surtout lorsqu'il s'appliquait à une de ses découvertes. Elle sépara dans deux verres le contenu de son chaudron et attendit.
Il ne manquait plus que deux victimes volontaires pour l'expérience.
Elle leva les yeux et un sourire ne put s'empêcher de visiter son visage. Les autres étaient en train de s'empiffrer un peu plus loin. Elle fronça les sourcils. Qui pouvait être assez crétin pour boire n'importe quoi? Son sourire étira ses lèvres un peu plus.
Elle s'approcha nonchalamment, déposant subtilement un verre près de leur leader bien-aimé et abandonna l'autre près de la combattante. L'air de rien, elle se servit à souper et attendit. Elle jubila intérieurement en voyant ses verres être portés vers des lèvres innocentes et vidés chacun leur tour.
Rien ne se passa.
Elle fronça les sourcils. Sa formule théorique comportait-elle une erreur? Avait-elle inversé l'ordre dans lequel deux ingrédients devaient être ajoutés à sa décoction? Était-il possible que les feuilles de menthe n'aient pas eu la fraîcheur désirée? Ou peut-être était-ce…
"Bon, viens Shmae", commença l'elfe, dérangeant les pensées d'Esoj. "On va aller acheter ce qu'il nous manque avant que les magasins ferment.
- Oubliez pas la vodka elfique!", rappela le mercenaire.
"Quelqu'un d'autre à besoin de quelque chose? Non?"
Elle attrapa le bras de la combattante, voulant l'entraîner à sa suite avant que quelqu'un lui demande d'acheter autre chose.
"Hey! Lâche-moi!", s'écria Pidgeonboy.
Spider-chan s'arrêta brusquement, ses oreilles agitées d'un tremblement irrité.
"Quoi?"
Le leader remarqua que bien sa voix avait changée, elle lui était néanmoins familière. Très familière. Elle lui rappelait celle de Shmae Girl. Il eut un doute terrible et baissa les yeux.
Un long hurlement s'ensuivit.
Shmae lui donna un coup sur le bras pour le faire taire. Et regarda son poing, surprise. Pourquoi son poing avait-il mal? Elle n'avait pas frappé si fort que ça. Juste assez pour avoir des chances d'assommer un bœuf. Son poing ne lui répondit pas. Elle cligna des yeux. Ce n'était pas son poing.
Elle jeta un coup d'œil vers Pidgeonboy. Sauf que ce n'était pas Pidgeonboy. C'était elle. Elle cligna des yeux. Deux fois, pour être certaine.
"Pourquoi mon corps est là…" Elle pointa l'endroit où son corps se tenait. "Et moi ici?"
"Rends-moi mon corps!", cria Pidgeonboy en se jetant sur elle et en essayant de l'étranger.
Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il était en train de s'étrangler. Et que son visage prenait une teinte mauvacée assez vilaine. Il se lâcha, recula d'un pas et serra les poings.
Il avait l'air sur le point d'exploser. Ce qui ne promettait guère, maintenant qu'il avait à sa portée la puissance destructrice de Shmae. Puis, une idée ridicule décida de faire son chemin dans son esprit. Il se détourna, marcha vers l'elfe et l'embrassa rapidement.
Ce n'était pas grand chose, à peine un fugitif baiser sur les lèvres.
Spider-chan et Shmae Girl le fixèrent toutes deux. La première était prête à démolir leur leader.
Seul problème technique: il était dans le corps de la combattante. La seconde eut l'envie assez étrange de s'étrangler. À défaut de se péter la gueule, elle décida de se venger.
"Si c'est comme ça!", s'écria Shmae.
Elle se retourna, agrippa brusquement Silent Pascal par la chemise et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Avec la langue. Forçant un échange de fluides. Elle le lâcha, essuyant du revers de la main un filet de salive au coin de ses lèvres. Elle sourit. Mettant un air particulièrement diabolique sur les traits du voleur.
Pidegonboy la pointa, l'air de vouloir hurler quelque chose, mais sans tout à fait réussir. Ne laissant qu'une expression particulièrement ridicule sur le visage de la combattante. Le mercenaire resta figé. Avant de tomber sur le dos, évanoui.
Esoj soupira. Elle sortit un petit carnet de sa poche pendant qu'une nouvelle guerre se préparait entre les autres membres du groupe.
Potion de Changement de Corps: parfaite. Note supplémentaire: ne pas administrer à des crétins.
(~2002 ou 2003)