Chers tous, (Chenu reluit)
Je suis désolée de vous avoir tant fait de frayeurs comme d'avoir dû ainsi vous laisser tout gérer, Poudlard comme les conséquences de la mort de Voldemort. (C'est MOI qu'y l'suis, ma toute belle a à chagriner d'rien). Je me remets lentement (Tout pil'réémergée d'bon matois, la peau si pâle, l'reluit si vitreux...
(
Read more... )
Comments 52
Mondingus!!! Un retourneur de temps???
...
Mais il faudrait quelqu'un pour faire le voyage, quelqu'un qui était pas dans la Cabane ou alors qui se cacherait...et qui s'occuperait de Pettigrow avant qu'il ne tire sur Voldemort...C'est délicat, vraiment très délicat et sacrément dangereux aussi c'est génial!!!
Je savais même pas qu'elle en avait un mais oui faudrait vraiment que quelqu'un aille voir dans ses appartements...
PS: Mondingus, si tu continues à sourire comme ça tu vas rester bloqué!!! Tu vois, là aussi j'avais raison...
Reply
(ça ferme son clapet, l'Auror, ça s'tourne sa gueularde 7 fois 7 fois dans sa grande gueule !! et ça a pris des COURS, des COURS de discrétion. Viviane, j' vous jure... répond en privé, à MOI ! Alors, tu s'rais volontaire ?)
Reply
Reply
Bref...bien sûr que je suis volontaire!!! J'en ai marre de pourrir dans cet hôpital et Charlie vient de m'apporter la canne d'Alastor...puis y'a des médicomages qui me regardent bizarrement, j'aime pas ça. J'ai pas envie de finir dans une chambre matelassée pour un traitement de choc anti-bougre (déjà que j'ai l'impression qu'ils m'ont refilé les infirmières avec les plus gros seins de la Terre...passons)!!! Je vais essayer de sortir ce soir.
C'est toi qui te proposes pour le retour dans le passé??? Ou alors c'est moi qui m'y colle ou t'as une autre idée peut-être??? Je suis sûr que Remus serait intéressé mais...je l'ai pas vu de la journée...
Reply
...T'as pas l'impression d'avoir été un peu trop loin??? Tu me bousilles la jambe en pleine bataille (au début même!!!!) juste parce que je t'ai filé un malheureux coup de poing que tu méritais!!!???? Tu sais pas que les petites vengeances personnelles, on les garde pour quand d'autres vies ne sont pas en jeu??? En plus, t'as été lâche au point de me tirer dans le dos!!!! Je te dé tu me dégo Je te croyais plus intelligent que ça!!!!
Tu lui as dit ça, à Minerva quand t'as été la voir???
Et pendant que j'y suis...ton copain Malefoy, c'est une blague hein??? Il traîne pas vraiment au Ministère comme si de rien n'était???
Reply
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tu dis que je t'ai tiré dans le dos ?
Aurais-tu l'oeil magique de Foloeil, en plus de sa canne ?
Un malheureux coup de poing ?
Tu as là une bien étrange vision des choses.
Si vraiment tu tiens à reparler de cet acte qui n'est pas à ton honneur... ne te mêle jamais plus de mes affaires, quand bien même mes affaires auraient à voir avec des jeunettes écervelées aux cheveux roses amies de ton entourage.
Par contre, c'est exact que mon ami Malefoy se porte magnifiquement bien. Je crois que le Ministre lui-même lui prête une oreille attentive... C'est que Lucius a toujours été de bon conseil. Peut-être as-tu besoin de ses services ? je suis certain qu'il peut accélérer ta sortie de Ste Mangouste... mais je ne suis pas certain de pouvoir le convaincre qu'un bougre au comportement violent envers ses pairs mérite qu'on s'attarde sur son cas. Peut-être même serait-il plus profitable ( ... )
Reply
Pas à mon honneur??? Parce que profiter d'une fille de presque quinze ans ta cadette c'est à ton honneur peut-être??? Pauvre mec...
Bien, que Malefoy profite de ses promenades au Ministère. Scrimgeour ne restera plus bien longtemps à son poste et je suis sûr que son remplaçant ne trouvera pas normal qu'un Mangemort sorte blanchi pour la deuxième fois d'une guerre. Il y a des choses qui se payent dans la vie, Snape!!!
Mais c'est moi qui perd mon temps à parler avec un lâche, j'ai des milliers de choses à faire, de Mangemorts à enfermer, de choses à mettre au clair...
Kingsley Shacklebolt, Chef des Aurors
PS: Tu faisais très bien le bougre.
Reply
Tu fais bien peu cas des relations humaines.
Je te ferais remarquer que cette relation a duré plusieurs mois ce qui était certes bien trop et que je n'ai aucunement abusé de sa naïveté son inexpérience rien fait d'illéga pas abusé de sa confiance même si elle était visiblement en état de détresse le soir où el. Pour ce que j'en sais, elle n'était pas sous imperius, alors cesse de chaperonner Tonks, laisse la donc vivre sa vie. Le fait qu'on ne soit définitivement pas faits l'un pour l'autre et c'est un euphémisme, quelle plaie cette fille quand j'y pense ! ne nous a pas empêchés de passer de bons moments ensemble.
Je suppose que c'est plutôt ça que tu n'arrives pas à supporter.
Reply
Tristesse envahis pour autres cadavres Aurors, mais joie du bonheur Vous êtes en santé.
Prenez aussi bien soin Dumbie.
Olympe et moi vous aime tous les amis.
Reply
Mais nous survivrons, nous survivrons, mon vieil ami.
Avez-vous reçu toutes vos affaires qui traînaient restaient encore à Poudlard ? L'on m'a parlé d'un colis de Ronald Weasley. Il s'est d'ailleurs admirablement bien occupé de vos animaux. (Minerva m'a raconté. De vraies horreurs !!! ça s'r'produit vite ? ça mange rien ? j'ai sûrement des gens intéressés ! pour meubler les abords de leurs coffres ! ça un point faible ? ça peut s'échanger contre de bonnes caisses d'ton alcool préféré. Ding !)
Minerva McGonagall.
Reply
Que vous me voyez donc soulagé d'avoir à nouveau à lire quelque chose de vous, j'étais sincèrement profondément inquiet, comme nous tous, de votre sort rétablissement que je vous souhaitais souhaite à présent aussi prompt que possible.
C'est une affaire bien triste, Madame, qui trouble votre retour auprès des convalescents conscients, mais il faut espérer qu'à tout grand malheur succède un grand bonheur. Le malheur qui nous peine est ici tempéré par la fin d'une ère terrifiante, mais je vous assure, madame, que comme nous tous encore, j'en suis convaincu, mon coeur saigne pour ce garçon qui partagea le toit familial du temps où mèreJe ne veux point vous fatiguer avec d'idiotes tracasseries, mais je me trouve en ce moment à l'abri des murs de Poudlard et crains légitimement d'y demeurer tout l'été si l'école se ferme avant votre retour, ou mon retour en grâce ( ... )
Reply
Severus ne m'a parlé de votre présence à Poudlard, pourtant ? Bien sûr que vous pouvez y rester, vous êtes mon secrétaire. Faites-vous bien les résumés, pour les ASPICS, comme nous en avions parlé ? Mon état a causé déjà suffisamment de retard. Je m'en voudrai que Poudlard soit incapable de donner à ses pauvres enfants leurs notes à temps - surtout pour les ASPICS : c'est important pour leurs demandes d'apprentissage. Mes élèves ne doivent pas pâtir. Il n'y a pas de souci particulier ? (butine tes notes jour et nuit, l'rond'cuir..., foi de Ding. Il t'a pas vu trimer à la tâche non plus l'Ding, quand l'est passé, chercher des "affaires" pour sa belle...)Pour ce qui est du Ministère, ne vous tracassez pas : je corresponds présentement ( ... )
Reply
Le professeur Snape n'a pas pu me voir, de fait, car je m'étais caché dissimulé aux yeux des enseignants regagnant le château, n'étant point encore sûr que mon statut ne me renvoie pas aussitôt à la geôle.
A présent que je suis rassuré sur votre état que vous m'apportez la réconfortante nouvelle que ma situation devrait trouver sous peu une positive conclusion, je puis me consacré entier aux résumés délaissés un temps.
Je redouble dès ce soir d'énergie, madame, pour que vous ne deviniez pas trop lourdement le trou béant laissé par votre absence malheureusement involontaire. Soyez sans crainte, je me fais force de suppléer à cela.
Encore une fois, je renouvelle mes voeux pour votre bonne santé !
Reply
Je vais bien sûr signaler au Ministère votre présence à Poudlard ainsi que tout ce que vous faites pour que leurs enfants reçoivent leurs notes en temps et en heure. C'est la moindre des choses.
Merci pour tout, mon cher ancien élève.
Reply
Bon...On l'a. Je pensais que ça serait plus simple quand même. Franchement, personne à part toi, savait qu'elle en avait un!!! Je suis crevé, je sais pas si c'est le fait d'avoir passé la nuit avec toi ou d'avoir couru partout, ou d'avoir réfléchi sur trop de trucs mais j'en peux plus et ça il va le voir le médicomage...vais lui dire que j'ai pas dormi parce que savoir mes Aurors seuls me stresse.
Sache quand même que j'ai passé une super nuit. Je savais pas que t'en savais autant sur Minerva, je pensais que c'était juste pour te vanter auprès de tout le monde mais en fait...tu l'aimes vraiment, c'est triste J'aurais jamais deviné qu'elle avait pu être si amoureuse de quelqu'un ( ... )
Reply
Reply
Et non, le passé c'est pas toujours beau mais je sais que tu vas me sortir ton grand âge et que ta vie est derrière toi, pas devant et blablabla... Mais ça vous empêche, toi et à Minerva de profiter de la vie, de vous lancer dans des trucs nouveaux. Vous restez dans le passé et ça vous suffit alors que vous pourriez avoir tellement plus!!! Si Minerva se sortait de la tête son ancien mari (j'en reviens toujours pas) et que Remus s'était sorti de la tête Sirius..., peut-être que vous seriez ensemble maintenant ( ... )
Reply
Jamais embarqué c'genre d'taf, trop risqué. Toi t'es d'l'étoffe d'Gryffondor et d'un Gryffon d'Ministèr', tu sais comment ça tourn' c'truc, "paradoxe temporel" et tout ça qu'ils disaient. Mais pas un taffeur, non, Ding y s'décarrera pas à perpèt' : l'a toujours la planque idéale, pour sûr l'Auror. T'as cogné au bon pertuis. Une tente dans l'bois d'en face, un bon mur autour. Parfait. Zéro quiproquo possible. Numérote tes abattis, l'Auror : cours d'billard explosif. Des ravages, au prochain automne, des ravages.
PS : Vision d'cauch'mar... ça, elle nous a promené ma belle, façon chiens d'chasse sans piste. On n'a baladé d'haut à gauche en sous-sols d'cachots, nousailles. Mais aurait à apprendre du Ding qui lâche jamais l'ouvrage : médiocre camouflet, l'phénix en statue.
Reply
Leave a comment