Défi Solitude - Rage (Percy, Charlie/Oliver sous-entendu) - PG

Jun 20, 2013 15:23

Disclaimer: les personnages appartiennent à JK Rowling

Titre: Rage
Persos/Couples: Percy, Charlie/Oliver sous-entendu
Rating: PG
Défi: Solitude
Nombre de mots: 100
Notes: sur une accroche de jainas pour l'arbre à drabbles en cours ( Read more... )

percy, défi: solitude, auteur: benebu

Leave a comment

Comments 8

cuteciboulette June 20 2013, 16:34:26 UTC
J'aime beaucoup. C'est canon, l'amitié entre Percy et Oliver ? Parce que j'avais lu une ou deux fics sympa sur eux (en slash), du coup je me demande...

Reply

benebu June 20 2013, 16:57:42 UTC
Merci.

Je ne me souviens pas que ce soit dit explicitement, mais je suis un peu nulle en canon (ne le répète pas autour de toi, hein?). Par contre, ils seraient apparemment les deux seuls garçons de Gryffondor de leur année, ils ont donc dû partager un dortoir pendant sept ans si on s'en tient à ce qui s'est passé l'année de Harry.

(Et j'approuve le Percy/Oliver. Je lisais du Percy/Oliver au temps où je ne lisais pas de slash.)

Reply

cuteciboulette June 20 2013, 17:14:01 UTC
Your secret is safe with me ;)

Ça expliquerait des choses (bien que je doute un peu qu'il y ait eu des années avec seulement 2 élèves de même sexe dans une maison, m'est avis que c'est plutôt JKR qui ne s'est pas donné la peine de nous en parler. (Sinon, imagine des années avec un seul garçon - ou fille - dans l'une des maisons ? Et s'il n'y a même pas au moins un garçon et une fille ? Rien que pour une histoire de taille de classe, il doit y avoir une sorte de quota caché pour que ça reste globalement équilibré. Après tout, c'est pas tout blanc tout noir, chacun peut avoir des qualités qui se rapprochent de plusieurs maisons ; après, le choixpeau fait au mieux. Hem. Bref.)

Reply

benebu June 20 2013, 17:45:00 UTC
En même temps, il faut tenir compte des variations de population. Les enfants nés entre 70 et 80 sont nés pendant une guerre, peut-être que ça a eu de l'influence aussi. Mais bon, c'est clair, JKR n'a pas imaginé l'intégralité des élèves de Poudlard, seulement ceux dont elle avait besoin. C'est déjà énorme!

Reply


Leave a comment

Up