Défi Vacances - Exil

Mar 01, 2010 23:08

Disclaimer: les personnages appartiennent à JK Rowling

Titre: Exil
Persos/Couples: Ali Bashir, Gellert Grindelwald.
Rating: G
Défi: Vacances
Nombre de mots: 100
Note: Mon premier drabble depuis une éternité et demie. Dans le même univers que ceux-là.Le garçon aux yeux tristes est revenu. Saisissant sa chance au vol - il n'a que quelques minutes, ( Read more... )

ali, gellert, défi: vacances, auteur: benebu

Leave a comment

Comments 6

entolomalividum March 1 2010, 22:57:03 UTC
Impressionant, je trouve. J'aime le "Non" soufflé de Gellert: il me laisse pleine d'anticipation. Pour l'ambiance, je retiens le thé à la memthe d'Ali (avec des épices, c'est le must <3), et sa brûlure face au thé brûlant...ça place bien l'athmosphére pour la confrontation des deux, je trouve, arhem. (ça me fait penser à la musique Reborn, de Era, et au haut Atlas...je vois Ali la peau tanné par le soleil, et Gellert, avec d'immense yeux bleus absents, mais terriblement frappants). Me suis emportée...

Reply

benebu March 2 2010, 10:44:35 UTC
Je suis contente que tu aies lu tant de choses dans ce drabble, comme souvent, j'avais trop de texte et j'ai dû ratiboiser pour parvenir aux 100 mots, mais à te lire j'ai l'impression que l'essentiel de ce que je voulais dire demeure. Ah, Ali et Gellert. C'est du canon perso, mais qu'est-ce que je les aime.

Reply


(The comment has been removed)

benebu March 2 2010, 10:47:05 UTC
:D

Gellert a bien dû aller quelque part, après - pour oublier, pour se faire oublier. J'aime bien l'idée qu'il ait choisi l'Egypte.

C'est curieux, je n'arrive à écrire que des moments doux-amers dans cet univers. Pourtant, Ali fait tout ce qu'il peut pour nous faire sourire!

Reply


taraxacumoff March 3 2010, 08:55:57 UTC
C'est doux et un peu âpre en bouche, très agréable en lire, avec un petit sourire triste.... Pauvrets qu'ils sont.

Reply

benebu March 3 2010, 10:58:31 UTC
Tout le soleil d'Egypte n'y pourra rien changer, leur histoire ne peut-être que malheureuse. C'est peut-être pour ça que je n'en écris que de petits morceaux à la fois?

Reply

taraxacumoff March 3 2010, 15:00:15 UTC
....parce que le malheur passe mieux en petites pastilles qu'en gros cachets? Rahlàlà, Gellert et Albus, j'ai envie de leur filer des tartes, souvent, et à tous ceux qu'ils ont entrainé dans le malheur ><

Reply


Leave a comment

Up