C'est très très bien écrit, j'aime beaucoup l'atmosphère de ton drabble. Ça change de l'image que j'ai habituellement de Greyback et j'aime bien l'idée qu'il fondait des espoirs sur Rémus.
J'aime bien ta façon d'explorer la dynamique entre Remus et Fenrir du point de vue de ce dernier. Il y a cette menace qui gronde derrière les mots employés, derrière sa dévotion pour celui qu'il ne nomme pas mais qui s'affiche dans les majuscules, derrière son soin d'indiquer simplement qu'il sait, et derrière cette assurance d'être et de rester celui qui a créé Remus (le mot est fort, l'air de rien). Bref, bravo. (:
Curieusement je n'ai jamais imaginé Greyback s'exprimant de cette manière mais ça lui va plutôt bien. Le lien Greyback/Rémus est intéressant et j'aime la façon dont tu l'aborde. Bravo.
En effet il doit être (un peu) plus intelligent qu'il en a l'air. Mais les livres ne donnent pas vraiment cette impression, le pire c'est le tome 7 où il ressemble limite à un pervers avec Hermione...enfin je trouve ^^"
Comments 14
Reply
Reply
Reply
Reply
(The comment has been removed)
Reply
Reply
Reply
Bravo.
Reply
Reply
Reply
Leave a comment