Disclaimer: Hormis l'histoire, tout est à JKR.
Titre: Partage
Personnages/Couples: ex-Neville/Théo, Blaise/Théo/Draco, Blaise/Théo/Draco/Neville (Rassurez-vous, les pairing évoluent en fonction des drabbles)
Rating: PG-15
Défi: Réconciliation
Nombre de mots: 9x100 mots
Avertissements: Morethome ?
Note de l'auteur: Suite à une conversation avec
(
Read more... )
Comments 26
C'est bien écrit, ceci dit ! ^_^
(et avant dernière phrase : "survivre à ces années à Poudlard", non ?)
Reply
Merci d'avoir quand même lu ^-^
(Oui et non... Une sombre histoire de nombre de mot d'une part et d'autre part, c'est une expression comme "les années fac" Oui, je vais me cacher pour avoir une telle référence)
Reply
Je t'en prie, j'étais curieuse, mais je pense que je me retiendrai, à l'avenir XD C'est pas forcément agréable pour l'auteur de recevoir ce genre de reviews, désolée ^^
(*silence diplomatique* ^w^)
Reply
Objectivement, je préfère avoir un commentaire qui me dit qu'on a pas accroché au pairing, mais que c'est bien écrit que pas de review du tout. Bon, après, j'ai rien contre les élévations de temples à ma gloire. (Promis, pour me faire pardonner, je te ferais un BlaiseDracoThéo sans étranger, ni angst Bref, les années Poudlard, quoi !)
(Merci ^^ )
Reply
Ahahahaha !
Tout de même !
Non, mais le doute n'est plus permis, hein, faut qu'ils finissent ensemble, ces quatre-là. So sweet !
Reply
(Tu te lances dans le matrimoniale sur Papotus ?)
Reply
**joue les emmerdeuses**
Sinon: "il se souvient " : il se souvint, mais faudrait vérifier avec Elwan, la concordance des temps et moi on est fâchées.
"perpétuellement désirer," perpétuellement désiré, plutôt. ^^
"Une main possessive sur les fesses" les fesses de qui ? Une main possessive sur Ses fesses, je dirais, non?
Reply
(Mouais, personnellement, j'ai aussi du mal avec les concordances de temps quand ça se je les prononce de la même manière)
Pour l'histoire de la main et des fesses, on m'a toujours dit que à l'écrit notre corps ne nous appartenait pas (donc : il ne lave pas ses dents, mais il se lave les dents, etc...) J'essaye de l'appliquer, mais c'est clair que des fois, ça me fait bizarre.
Et pour ta question de la main de qui, personnellement, je vois Draco, qui est à mes yeux le plus possessif de la bande, mais je suppose qu'on peut l'interpréter à sa convenance...
Reply
Je crois qu'il y a pas mal de gens qui s'entendent mal avec elle. lol
Maintenant, si je peux me permettre de donner mon avis...
Les deux dernières phrases du deuxième drabble sont au présent alors que le reste est au passé - c'est ça qui semble bizarre, mais c'est plus acceptable que si on revenait au passé juste après (dans la même partie de texte, je veux dire). L'avant-dernier drabble aussi commence au passé et se termine au présent, d'ailleurs. Ce n'est peut-être pas conforme aux règles les plus strictes de la grammaire, mais ça fait un petit effet de style, vous ne trouvez pas ?
Reply
Reply
Reply
Sur Papotus, je suis convaincue que ça ne se finira pas comme ça (encore que... Tu peux toujours leur demander, hein ^^ ), mais on peut toujours rêver, non ?
Reply
Oui, on peut rêver, et c'est bien l'avantage des fanfictions: ça permet d'explorer toutes les possibilités qui nous viennent à l'esprit.
Reply
Reply
*note pour moi-même : Océanonox m'encourage avec le Trio Infernal. Bien garder la citation*
Reply
Leave a comment