Tous les défis : L'effet papillon - patie 3

Oct 15, 2008 17:40


Titre : L’effet papillon - partie 3.
Personnages/Pairing : Ariana, Abe, Perceval et Gellert.
Disclaimer : Les persos appartiennent à JK Rowling.
Rating : PG-13
Défis : Arrogance, Cauchemar, Chocolat, Vampire, Carte du Maraudeur.
Nombre de mots : 5 x 100
Note : Pour meish_kaos . Comme elle le dit si bien, j’ai le feu aux… à la plume ^__^. Quinze drabbles cet APM et je n’ai pas fini ^^

Arrogance

Elle avait dix-sept ans depuis trois jour quand elle osa dire à son père que c’était un gros con qui n’avait rien compris.

Elle avait reçu la première baffe de sa vie.

Elle n’avait pas pleuré, juste serré les dents.

Le neveu de la voisine avait tout vu et arborait un sourire moqueur. Elle avait envie de le frapper, de le poignarder jusqu’à lui arracher le cœur, de regarder son sang couler de ses veines jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte dans son corps.

Il était le début de tous ses maux et elle le savait.

Sale con.

Cauchemar

Elle avait eu peur, très peur.

Elle avait d’ailleurs crié tout de suite après lui.

Dans son rêve, Abe se faisait tuer par un grand monstre jaune avec de longues dents blanches. Elle voyait Abe recevoir un sortilège qui faisait des étincelles vertes et son visage devenait tout blanc et il trébuchait pour tomber dans une rivière et son corps disparaissait à tout jamais.

Mais heureusement, son frère chéri était là et la serrait dans ses bras tout en séchant ses larmes. Elle savait qu’il resterait jusqu’au moment où elle s’endormirait de nouveau et cela la rassura.

Il la berça.

Chocolat

A cet instant précis, elle donnerait sa vie pour un carré de chocolat.

Elle avait besoin du goût âpre en bouche suivis de la sensation de velouté et de sucré. Le tout formant une pâte fondante et voluptueuse.

C’était souvent le deuxième stade, celui qui pouvait mal finir, qui amène à faire n’importe quoi.

Elle piqua le sac d’un gamin. On ne sait jamais que son goûter soit ce qu’elle cherche.

Rien que d’y penser, elle sentait la chaleur envahir sa langue, la sensation descendait dans son ventre avant de faire frémir son sexe.

Elle avait vraiment besoin de chocolat.

Vampire

Fascinée.

C’était le mot juste.

Elle venait de lire un livre sur la vie des vampires. Elle adorait les histoires sur les créatures fantastiques et Abe lui avait fait ce cadeau pour ses douze ans.

Non seulement le livre était beau, en cuir avec des enluminures dorées mais en plus il était passionnant.

Et puis, elle devait exorciser cette histoire de vampire et petite fille pas très sage.

Et là ! Elle ne rêvait que d’une chose : en rencontrer un vrai pour vérifier si son livre avait dit la vérité sur leurs traditions. Abe savait certainement où en trouver…

Carte du maraudeur

Elle avait six ans et venait de trouver la carte aux trésors d’Abe.

Elle n’hésita pas une seconde et la lui vola. Il lui fallut trois jours pour la comprendre et trouver la cachette secrète de son frère.

En dessous du lit des parents, il y avait une trappe magique qui menait vers les fondations de la maison.

Elle trouva une boite en carton avec des bonbons, qu’elle mangea, des crayons de couleur, qu’elle vola, et un objet bizarre. On aurait dit une montre mais elle avait plusieurs aiguilles et pas de chiffres. Comme celle que Grand-père avait perdue…

défi: cauchemar, ariana, gellert, abelforth, défi: chocolat, défi: vampire, perceval, série: l'effet papillon, défi: arrogance, défi: carte du maraudeur, auteur: fumseck_62442

Previous post Next post
Up