Auteur : Tsukiko4 Traductrice : Hermi-kô Quelque Chose « Je t'assure, il se passe quelque chose entre You-nii et Mamo-nee ! »
« Oh voyons, Suzuna ! Ces deux-là ne peuvent pas se voir ! Mamori-san ne sortirait jamais avec Hiruma. »
« Humph ! Tu me crois, hein Sena ? »
Sena regarda Suzuna puis Monta. Il haussa les épaules d'un air lamentable. « Qui sait ? »
« QUOI ? Attends Sena, ça ne te fait pas peur cette histoire ? » Demanda Monta.
Sena pouffa un peu de rire face à l'expression de Monta. « Oui, c'est assez effrayant, » admit-il. Il marqua un temps avant de dire : « N'empêche, je vois pourquoi Suzuna-chan pense cela. »
Monta était bouche bée tandis que Suzuna poussait un cri de joie et enlaçait son petit copain. « Je savais que tu comprendrais, Sena ! »
Monta secoua la tête. « OK, comment peux-tu voir Mamori-san sortir avec Hiruma ? » Demanda-t-il.
Sena y réfléchit : « Et bien, c'est simple. Ils ne se disputent plus aussi souvent qu'avant, surtout maintenant qu'ils sont à l'université ensemble. Quand ils étaient chez les Devil Bats elle travaillait vraiment dur non seulement pour nous, mais aussi pour lui. Chaque jour elle lui préparait du café, et je l'ai même vu une fois le couvrir de sa veste lorsqu'il s'était endormi en travaillant. »
« Quoi ? Et tu ne me l'as jamais dit ? » L'accusa Suzuna en secouant vigoureusement Sena par les épaules.
« J-j-j-e sui-uis dés-so-lé, tu ne m'en as pas laissé l'occasion ! » Parvint-il à dire. Quand Suzuna arrêta de le secouer comme un prunier, il mit un moment à faire en sorte que le monde arrête de tourner autour de lui. « Bref, ce que je voulais dire c'est que ça a beau être possible qu'ils sortent ensemble, ils pourraient tout aussi bien être … euh, je ne pense pas qu'amis soit le bon mot puisqu'ils se disputent toujours beaucoup. »
Suzuna éclata de rire. « Comme un couple marié ? »
« Non ! » S'exclama Monta.
Tandis que les trois amis continuaient de descendre l'avenue ils dépassèrent un petit café, ne réalisant pas qu'ils étaient observés.
« Ke ke ke… le fichu minus et la putain d'rollers sont plus perceptifs que je l'aurais cru, » lâcha un blondinet avec un sourire carnassier. « Mais le putain d'macaque est trop têtu pour y croire. »
La jeune femme aux cheveux auburn avec qui il était lui donna un petit coup de pied, faisant la tronche. « Sois gentil, Youichi. Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le dire, et encore moins à nos amis. »
« Tu sais exactement pourquoi, putain d'manager. »
« Arrête de m'appeler comme ça, » dit-elle avec exaspération, levant ses yeux bleus au ciel.
Ses yeux verts à lui brillèrent. « D'accord, putain d'copine. »
La jeune femme secoua la tête avec un soupir résigné et un sourire. « Tu es incorrigible. »
« C'est pour ça que tu m'aimes. » Note de la traductrice : Hé hé ^^ Cette fic a été trouvé sur DeviantArt, tout comme celle qui va être postée ensuite. J'ai traduit le lot d'aujourd'hui dans l'avion alors que je survolais la Russie. Eh oui, à partir d'aujourd'hui je suis à Pékin, et ce pour 6 mois^^' J'espère que le décalage horaire n'aura pas trop déboussolé mes facultés de traduction. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ! *Hermi-kô***