^o^ Je vois un nouvel header ici aussi! Gosh! Je voulais aller voir We Own The Night et je l’ai bêtement loupé…T_T J’attends le DvD maintenant…
Je dois dire que le générique m’a un peu surpris et les premières chansons aussi. Je ne m’attendais pas à ça, et, en même temps, je ne sais pas à quoi je m’attendais, vu que je savais très bien qu’il devait y avoir des chansons, etc. Mais bon, cette curieuse première impression n’ôte rien au fait que je me suis complètement laissé prendre.^^ Et j’ai été tout particulièrement séduite par Helena Bonham Carter!
J’ai noté le « I feel you » aussi…tellement d’exemples comme ça, que ça finit par devenir juste risible en effet…
Et comme tu le soulignes, difficile de comparer un Burton à un autre. On reconnaît, certes, sa patte unique (j’ai beaucoup aimé les références esthétiques à ses autres films), mais il change tout de même énormément d’un film à l’autre, il prend des risques, etc. On peut en préférer un plus qu’un autre, mais de là à faire des classements…
Faudra que tu me dises, quand tu le verras, ce que tu en as pensé ! Là aussi, j'ai été surprise, je m'attendais à un bon film, mais pas comme ça *o
( ... )
Marrant, j'ai pas eu tout à fait la même impression, même si ça reste un film génial....En fait, c'est juste poru savoir; c'est moi qui cloche ou est-ce que c'est naturel de penser au "barbier de seville" par moments?
Comments 4
Gosh! Je voulais aller voir We Own The Night et je l’ai bêtement loupé…T_T J’attends le DvD maintenant…
Je dois dire que le générique m’a un peu surpris et les premières chansons aussi. Je ne m’attendais pas à ça, et, en même temps, je ne sais pas à quoi je m’attendais, vu que je savais très bien qu’il devait y avoir des chansons, etc. Mais bon, cette curieuse première impression n’ôte rien au fait que je me suis complètement laissé prendre.^^
Et j’ai été tout particulièrement séduite par Helena Bonham Carter!
J’ai noté le « I feel you » aussi…tellement d’exemples comme ça, que ça finit par devenir juste risible en effet…
Et comme tu le soulignes, difficile de comparer un Burton à un autre. On reconnaît, certes, sa patte unique (j’ai beaucoup aimé les références esthétiques à ses autres films), mais il change tout de même énormément d’un film à l’autre, il prend des risques, etc.
On peut en préférer un plus qu’un autre, mais de là à faire des classements…
Reply
Reply
Reply
Je ne connais pas très bien le Barbier de Séville, je n'ai jamais lu la pièce, mais vu comme ça sans doute que oui, c'est normal qu'on y pense...
Reply
Leave a comment