Drabble - Bleach - Yoruichi/Soi Fon

Jul 19, 2008 11:40

Squeee nouvelle icône par rapunzelita spécialement pour l'occasion ^_^

Tiens, j'ai décidée qu'à chacun de mes posts je parlerai un peu du couple en question...

Il s'agit ici d'un grand classique du yuri, le Yoruichi/Soi Fong dans Bleach... j'aime également beaucoup le Tatsuki/Orihime, dans ce fandom. J'étais tombée sur ce couple avant même d'en connaître les personnages, grâce à un fanart qui présentait une fausse couverture du tome 18 je crois... puis j'en ai appris peu à peu un peu plus sur elles, et je suis une grande fan de Yoruichi, et je trouve leur histoire très belle du peu que j'en sais donc... voilà, j'aime ^_^

Titre : Hypnose
Auteur : Mélie
Fandom : Bleach
Couple : Yoruichi/Soi Fon
Rating : PG-15
Nombre de mots : 183
Disclaimer : Pas à moi.



Chaque mouvement de Yoruichi était fascinant. Ce quelque chose de fluide. De félin. A chacun de ses, de leurs, combats, Soi Fon les observait, ces mouvements, ces gestes, comme hypnotisée par la danse sous ses yeux.

Mais il n'y avait pas que les combats.

Cette manière de bouger dans le lit, de la caresser. Du regard en coin au petit sourire en passant par un mouvement de bras, de jambes. Peau chocolat glissant sur peau blanche.

Mais parfois, cette fascination devenait une angoisse. Comme si Yoruichi n'était que de passage. Comme si elle allait soudainement se glisser hors de ses draps, hors de sa vie et, cette fois, ne plus revenir.

Soi Fon immobilisait alors sa maîtresse, à cheval sur son torse, et la regardait droit dans les yeux pendant quelques instants, en silence. Tentant de capturer ce qui ne peut l'être. Et Yoruichi la regardait, lui souriait. Délicatement, elle détachait ses mains de celles de son amante, en posait une sur sa joue, l'autre sur son corps - un sein, une hanche, une cuisse.

Et alors Soi Fon fermait les yeux.

!fic, genre : yuri, !drabble, fandom : bleach

Previous post Next post
Up