ylg in glyfic

[repost] FMA - Winry x Scieszka - PG-13 | Ménage à deux

Jul 07, 2009 23:13

Titre : Ménage à deux
Auteur : ylg
Base : FullMetal Alchemist, premier anime
Couple : Winry Rockbell x Scieszka
Genre : vie quotidienne/amour
Gradation : PG-13 / T
Disclaimer : propriété d'Arakawa Hiromu, de Square Enix et du studio Bones, je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Thème : " poussière" pour 31_jours (8 juin 06)
Nombre de mots : pas loin de 600

**
Ça avait commencé dans l’ordre et la discipline, Winry ayant tenu à bien tout planifier scientifiquement. Mais au fur et à mesure que les travaux avançaient, devant l’ampleur de le tâche, il avait bien fallu improviser, adapter leur stratégie, et au final, les idées farfelues de Scieszka semblaient avoir repris le dessus. Un sacré bazar, quoi.

Le grand dépoussiérage de la bibliothèque, même pas un grand nettoyage de printemps ou grande occasion officielle… simplement réclamé par la couche de poussière accumulée sur les livres non relus, menaçant d’en rendre les titres illisibles, et par la dispersion des livres au contraire lus et relus et déplacés au gré des caprices de leur propriétaire, jusqu’à disparition complète d’un ordre de rangement quelconque.

D’un commun accord, Winry et Scieszka avaient décidé qu’il était grand temps d’y remédier.

Elle déplacèrent le plus soigneusement possible les piles de livres éparses, passèrent un coup de balai préliminaire, attaquèrent le gros des étagères à grand renfort de plumeaux et de chiffons. Mais toujours plus de poussière semblait se matérialiser comme par magie des vieux volumes, voltigeant et se redéposant sur les livres voisins qu’il faudrait encore trier ensuite…

À force de se battre contre toute cette poussière, elles avaient de plus en plus chaud, malgré des tenues légères. Les foulards noués sur le visage pour éviter de trop respirer tout ce qu’elles remuaient y contribuaient plus qu’à leur tour.

Scieszka n’avait jamais trouvé Winry plus excitante qu’ainsi, la peau luisante de sueur, à essuyer amoureusement la tranche d’un livre ; qu’importe si ses cheveux et son visage étaient cachés sous ses foulards… les mèches qui s’échappaient, et les yeux brillants dévoilés, mis en valeur, étaient d’autant plus érotiques.

Ses propres lèvres frôlant à chaque inspiration le tissu de son maque improvisé, rendu humide et tiède par son souffle, lui donnaient une envie folle de l’embrasser.

L’occasion lui fut donnée par une pile trop haute, trop maladroitement échafaudée qui eut la bonne idée de s’effondrer quand elle la frôla pour en atteindre une juste à côté.

Sentant les livres leur dégringoler dessus, les deux jeunes filles laissèrent échapper un cri de surprise perçant. Plus de peur que de mal heureusement. Et peut-être aussi qu’elles avaient pris l’habitude de ces avalanches, et savaient désormais se protéger des séismes livresques.

Elles se retrouvèrent blotties l’une contre l’autre sous un coin d’étagère, se protégeant des dernières chutes d’ouvrages -entraînées en cascade d’encore une pile voisine. Les piles de livres à moitié effondrées les unes sur les autres faisaient comme une petite grotte autour d’elles.

Prudemment, Winry repoussa un livre tombé sur sa jambe. Rien d’autre ne bougea.
« Je crois qu’on peut se relever, ça ne tombera pas plus. »

Les lèvres pressées contre l’épaule de sa compagne, appréciant la position malgré l’étoffe les séparant, Scieszka n’était pas si impatiente de reprendre leur labeur.
« Tu es sûre ? » murmura-t-elle, étouffant ses mots au creux du cou de Winry. Laquelle émit un petit gloussement sous la chatouille occasionnée.
« Je n’ai pas envie de bouger si vite, » ajouta Scieszka.

Winry ne prit pas bien longtemps pour considérer les monceaux de littérature abandonnés environnants. Oui, une petite pause serait la bienvenue !

Il leur fallut encore moins de temps pour que leurs mains se libèrent d’elles-mêmes de leurs gants de ménage, et à leur tour fassent tomber foulards et vêtements divers, rendant au jour lèvres, cheveux et corps, avides de profiter de cette bulle au cœur du chaos.

perso: fma - winry, rating: pg-13, fandom: fullmetal alchemist, perso: fma - scieszka, type: ficlet, pairing: f/f, fandom: fma - 1st anime

Previous post Next post
Up