ylg in glyfic

[pimp] StarWars - deux stormtroopers - R | À la sauvette

Sep 21, 2012 02:15

tags manquants : pour le fandom et éventuellement les personnages

Titre : À la sauvette
Auteur : ylg
Base : StarWars/Stormtroopers 365
Personnages/Couple : deux stormtroopers
Genre : crack!
Gradation : R / M
Légalité : propriété de Georges Lucas et inspiré par le fanwork de Stéfan ; je ne cherche ni à en tirer profit ni à manquer de respect.

Prompt : "un petit bout de smut"
pour Modocanis (Saint-Valentin ’10)
Avertissement : risque de cassage de cerveau sur l'idée ?
Nombre de mots : 250

*
Il s’est écoulé bien longtemps depuis la Guerre des Clones ; les corps de Stormtroopers ont accueilli depuis de nombreuses nouvelles recrues non apparentées. Ils portent toujours les mêmes armures qui effacent leur individualité, mais en-dessous ils sont toujours des hommes ; ils endurent toujours le même entraînement visant à les uniformiser et faire d’eux de vrais frères d’armes, mais derrière cela ils ne partagent pas pour autant le même sang - seulement celui qu’ils versent parfois dans les mêmes combats.

Quoi qu’il en soit le tabou des relations entre soldats d’une même unité reste entier. Alors quand le désir de le briser est plus fort que tout, cela ne peut arriver qu’en restant très, très discrets, de préférence hors des bases ; lors d’exceptionnels jours de congés hors d’uniforme, ou bien dans des coins reculés, à la sauvette.

TK455 et TK479 se souviennent avec émotion d’une fois dans les toilettes d’un obscur bouge de Tatooin, debout dans une stalle minuscule leur permettant à peine de bouger - mais les aidant aussi à rester pressés l’un contre l’autre sans trop risquer de tomber - leurs casques dont ils s’étaient défaits posés en équilibre précaire sur le dessus de la chasse d’eau, quelques autres bouts de protection tombés à terre, et ce qui restait des armures qu’ils n’avaient pu enlever entièrement s’entrechoquant sourdement - on ne remerciera jamais assez l’inventeur du matériau utilisé : à la fois assez résistant pour remplir son office de protection et assez souple pour ne pas faire trop de bruit quand on le cogne.

pairing: euh..., type: drabble, !en attente de tag, rating: r, pairing: m/m

Previous post Next post
Up