Titre : Mon nouveau « moi »
Auteur :
ylgBase : Bleach
Personnages : Inoue Orihime & Arisawa Tatsuki
Genre : affirmation
Gradation : PG / K+
Disclaimer : propriété de Kubo Tite, je ne cherche pas à me faire de sous avec.
Thème : B#1, «
uniforme » pour
7_liensContinuité/Spoil éventuel : arc Fullbring - juste une description du make-over, rien sur le scenario.
Nombre de mots : 430~
**
Les voilà maintenant en deuxième année...
Orihime a désormais assez de confiance en elle pour se démarquer et se mettre en valeur.
Pour qui la connaît bien, son changement de coiffure en est une preuve. Elle n'abandonnera jamais, jamais, les barrettes de fillette offertes autrefois par son frère, mais elle les porte désormais comme un bijou, agrafées à son col, et non plus dans ses cheveux. Elle a juré il y a plusieurs années déjà que plus jamais elle ne couperait ses cheveux court, elle en assume fièrement la belle couleur cuivrée. Elle s'est néanmoins débarrassée de sa frange enfantine et encadre joliment son visage de mèches raccourcies - le reste de ses cheveux longs s'épanouissant librement dans son dos.
Non, elle n'a plus peur, ni des autres élèves jalouses ni des professeurs. Elle est une bonne élève et une bonne camarade et plus personne ne lui cherchera noise.
Et pour les gens qui la connaissent moins bien et ne voient pas toutes ces subtilités, les chaussettes crèvent les yeux.
Ah, les chaussettes... Étirées à l'infini, les socquettes blanches de son uniforme, elle les a remplacées par des bas qui tiennent bien au-dessus du genou, à la rencontre de sa jupe. Ça distrait le regard de sa poitrine. Il y a maintenant équilibre entre deux zones et le regard qui valdingue de l'une à l'autre finit toujours par remonter jusqu'à ses yeux au lieu de rester coincé plus bas : voyons s'il y a aussi joli plus haut, et, que oui !
Et puis ça renforce encore l'impression qu'elle soit plus grande qu'elle n'est réllement - quoique depuis l'an dernier elle ait effectivement grandi. En plus d'avoir mûri.
Tatsuki laisse faire ces changements d'apparence sans protester désormais.
Ça va renforcer l'attention qu'elle recevra, c'est vrai. Mais non seulement elle est là au cas où ça déborderait, mais en plus Orihime est assez grande pour se défendre elle-même.
Et puis zut, de toute façon, pourquoi aurait-elle à cacher ses charmes ?
Juste parce que plusieurs garçons (et Chizuru) ont frôlé la crise d'apoplexie le premier jour de classe en la voyant dans son nouvel uniforme ? Parce que d'autres filles vont être jalouses que ça lui aille si bien et à elles moins ?
Nan. Objectivement, ça n'est pas sa faute à elle, si les gens sont tous ce qu'ils sont. Et puis de toute façon dans leur classe, ils se connaissent tous bien, désormais, et ils ont laissé la jalousie, l'envie, la frustration, tout ça derrière eux. Alors voilà.
Orihime porte l'uniforme du lycée et le porte bien. Et en-dessous elle a bien le droit d'être elle-même !