Titre : Juste ce qu'il faut
Auteur :
ylgBase : X
Personnages/Couple : Kanoe/Kigai Yūto/Satōji Satsuki
Genre : hédonisme
Gradation : R / M
Disclaimer : propriété des CLAMP, je ne cherche pas à me faire de sous avec.
Prompt : « excès » sur
le Grand Kink Mème Anonyme Multi-Fandom en Françaispourquoi du coup je m'évertue à expliquer ce mot seulement, au lieu de me contenter de faire du threesome porny juteux...
Nombre de mots : 530
***
"Excès" ? Qu’est-ce qu’on peut considérer comme excessif, se demande Kanoe ? Et par rapport à quoi, par rapport aux sociétés humaines dont ils s’attèlent à la perte ? Ne soyons donc pas ridicules. Si l’on œuvre à la destruction de l’humanité, autant commencer par se débarrasser de l’emprise qu’elle a sur eux-mêmes.
Ou alors, des excès par rapport à leurs critères personnels ? C’est à voir.
Trop de personnes - successivement - dans son lit ? Kanoe repousse cette idée. Tous ceux avec qui elle a couché, c’est parce qu’elle le désirait - pour eux, pour elle, parce qu’ils pouvaient lui apporter quelque chose. Elle n’en regrette aucun.
Trop de personnes en même temps, dans son lit ? Son regard passe de Yūto à Satsuki. Allons, ça n’est pas comme si c’était une orgie. Que Kamui ou Seishirō se joignent également à eux et là, elle réviserait peut-être son point de vue, mais pour l’instant, elle est contente de ce qu’elle a.
Trop, pour Satsuki ? Non, elles n’ont jamais dit qu’elles seraient monogames. N’est-ce pas ? Satsuki acquiesce. Quant à coucher avec une autre personne en même temps, plutôt qu’en cachette de l’autre... de toute façon, avec Beast dans l’équation, ça faisait déjà un être de plus entre elles.
Trop pour Yūto ? Jamais ! Deux belles filles pour le prix d’une, il ne s’en privera pas.
Que Kanoe elle-même soit un jouet en trop dans la petite relation entre Satsuki et Yūto, relation qui malgré les protestations des deux intéressés, donne plus qu’à son tour l’air de vouloir prendre un tour convenu ? Non plus. Sans Kanoe, ils ne se seraient jamais connus. Ça ne veut pas dire non plus que ça lui donne tous les droits sur eux et ce qu’ils font ensemble, bien sûr.
Encore que ça pourrait être divertissant, de jouer un peu ainsi. D’avoir Kanoe en maîtresse qui leur dicte absolument tout ce qu’ils doivent et ne doivent pas faire, pour quelques heures. Si on laissait juste le temps à Beast de leur trouver un safeword qui leur permette tous les jeux sans risquer d’être prononcé par mégarde ou de les handicaper...
Kanoe a déjà les jambes grandes ouvertes. Elle ouvre également les bras, invitant Satsuki. La jeune fille n’hésite pas longtemps et ne se fait pas plus prier. Yūto, par derrière, se penche vers elle et l’enlace, la soutenant et la guidant à la fois.
Quand ils ont fini, quand ils ont tenté tout ce qui pouvait leur passer par la tête - et par le corps - quand ils ont consommé leurs envies jusqu’au bout et admettent que peut-être, en voilà un excès : trop à la suite, ils sont épuisé leurs corps... quand ils n’en peuvent vraiment plus et reposent tous trois enlacés dans le grand lit de Kanoe, essoufflés et échevelés, Yūto les surprend encore en déclarant :
« La prochaine fois, pour la symétrie, il faudra inviter un homme de plus. Ça n’est pas juste pour vous sinon ? de penser qu’un seul homme compense deux femmes. »
Si Satsuki, trop épuisée ou trop secrète, ne laisse rien paraître, Kanoe éclate de rire : les grands esprits se rencontrent !