ylg in glyfic

[archive] Claudine - Claudine/Luce - PG-13 | Je suis à toi

Apr 05, 2009 21:41

Titre : Je suis à toi
Auteur : ylg
Base : Claudine à l'école
Personnages/Couple : Luce\Claudine
Genre : masochisme amoureux
Gradation : PG -13 / T
Disclaimer : propriété de Colette et Willy, je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Notes : pour les gens qui ne connaissent pas et pourraient être induits en erreur par le titre, Claudine est une série de livres par Colette, un classique de la littérature générale - rien à voir avec les livres pour enfants comme Caroline ou Martine. Plus d'info sur Wikipedia
et flo_nelja vous dit pourquoi il faut lire ça !
Avertissements : pas tellement plus que dans les bouquins d'origine ^^
Nombre de mots : 350

**
Les baisers, les caresses, c’est bien agréable, mais c’est tellement fugace… une vague de douceur, de plaisir, et puis plus rien. Elles ne peuvent pas passer leur vie à se toucher l’une l’autre, hélas. D’autant que si Luce en raffole, Claudine semble mépriser les cajoleries.

C’est pour ça que la fillette aime quand son amie laisse des marques sur sa peau. Griffure, morsure, gifle qui marbre ses joues d’un joli rose… ça fait mal, c’est vrai, mais pas tant que ça, après tout. Beaucoup moins que de se tordre une cheville ou de souffrir d’un rhume qui vous brûle la gorge à n’en plus finir.

Ça fait un peu mal, juste un instant, puis l’endroit touché chauffe doucement, picote, et ça en est presque agréable. Puis surtout, il reste une trace, et Claudine prend toujours soin d’en dessiner une nouvelle avant que l’ancienne ait entièrement disparu.

Luce se dit que Claudine fait très attention à elle, pour ainsi s’assurer que sa peau porte toujours la marque de ses caresses. D’autant plus qu’elle est la seule à les recevoir. Tous les autres, elle leur parle, elle leur sourit, elle les regarde de loin, mais Luce est la seule que Claudine touche. Les marques laissées par Claudine sur la peau de Luce semblent clamer au monde entier : voyez, celle-ci est mienne ! même si bien sûr, le monde entier ne voit jamais sa peau de jeune fille, puisque seule Claudine a le droit de la toucher.

Alors oui, tout ça fait que Luce aime que Claudine se fasse chatte et la griffe, la morde, même lui tire les cheveux. Quand elle les brosse, le soir, elle recueille les cheveux volants en se disant « c’est peut-être ma Claudine qui les a arrachés » et les garde précieusement… un jour, elle pourra en remplir un oreiller.

Mais plus encore, elle aime ces trop rares fois où Claudine, de tigresse, se fait câline, et pose ses lèvres dans son cou, au creux de la clavicule. Et qu’elle l’embrasse là, jusqu’à ce que la peau devienne rouge sous le baiser, sans jamais faire mal.

fandom: claudine, rating: pg-13, perso: claudine - claudine, perso: claudine - luce, type: ficlet, pairing: f/f

Previous post Next post
Up