ylg in glyfic

[repost] Clover - Ran/Gingetsu - PG | Un trèfle qui se fane

Jul 04, 2010 23:17

Titre : Un trèfle qui se fane
Auteur : ylg
Base : Clover (Trèfle)
Personnages/Couple : Ran, Gingetsu
Genre : triste
Gradation : PG / K+
Disclaimer : propriété des CLAMP, je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Prompt : bah... la personne qui l'avait demandé à l'origine a fait savoir complètement ailleurs qu'elle avait connaissance de l'existence ( Read more... )

perso: clover - c/ran, fandom: clover, rating: g-pg, type: fanfic, perso: clover - gingetsu, pairing: m/m

Leave a comment

Comments 2

alaiya666 July 5 2010, 05:54:00 UTC
Tant pis pour celle qui l'avait demandé et qui ne l'a pas commenté, et tant mieux pour nous, pour moi, qui découvre ce texte avec ravissement!
C'est absolument superbe. Vraiment. Tu as géré la progression de bout en bout de façon magistrale, j'aime énormément la forme sous laquelle tu présentes le récit, à mi chemin entre la prose et une certaine forme de poésie, avec ce rythme très particulier qui accroche le lecteur jusqu'au dernier mot. C'est aussi très poignant, et à l'image de ce que Clover dégage, mention spéciale à "Il voudrait lui dire tout à tour "Ne m'oublie pas" et "Ne sois pas triste" mais ces deux phrases ne vont pas ensemble." Redoutablement vrai.

Un vrai petit bijou que ce texte, merci beaucoup d'écrire sur Clover avec autant de talent.

Ca, c'est ce que j'appelle une semaine qui commence bien ;)

Reply

ylg July 5 2010, 20:50:19 UTC
*shrug* Ma beta de l'époque m'a prévenue que cette personne était excessivement difficile en matière de fic et que du coup elle-même hésitait à remplir une autre de ses requêtes, pensant qu'elle n'arriverait jamais à satisfaire ses standards. Je suppose que j'aurais dû écouter ses craintes, ne même pas essayer d'y penser et écrire rien que pour moi, ç'aurait été bien plus satisfaisant.

Pour la forme, j'ai essayé d'imiter le style du manga, avec un titre de chapitre toutes les quelques pages. Je ne sais pas si tout le monde trouvera son compte dans le rythme que ça impose...

Merci à toi pour les commentaires enthousiastes, ça fait plaisir de savoir qu'au moins ça a plu à quelqu'un !

Et ravie d'avoir pu aider un peu ; j'espère que ça continuera bien aussi.

Reply


Leave a comment

Up