Titre : Allen le Magnifique
Auteur :
ylgBase : FullMetal Alchemist, premier anime
Personnages/Couple : Scieszka/Winry Rockbell, Edward Elric
Genre : humour
Gradation : PG / K+
Disclaimer : propriété d'Arakawa Hiromu, Square Enix, Studio Bones ; je ne cherche pas à me faire de sous avec.
Thème #16, «
invincible, sans égal » pour
30_baisersNombre de mots : 275
*
Scieszka a vu beaucoup de choses difficiles à croire depuis que sa route a croisé celle du FullMetal Alchemist. Pour commencer, il lui a offert la bénédiction d'un travail à sa mesure, l’assurance d’avoir sa place à elle entre les livres et les hommes. Il lui a fait rencontrer au passage M. Hughes en lui-même ; c’était quelqu’un d’incroyable. Et puis il y a eu l'invasion du haut-commandement par les extraterrestres. Et Winry, encore plus incroyable que M. Hughes, oh, Winry... Ensemble elles ont croisé les monstres appelés homoncules. Elle a vu le renversement du totalitarisme militaire.
Heureusement qu’elle n’avait pas beaucoup d’idées préconçues, parce que sinon beaucoup auraient volé en éclats !
Mais ce qui ne cesse de l'étonner - au point de presque l'effrayer - c'est voir cet invincible, ce formidable Edward Elric, vaincu par un simple outil. Inclinez-vous devant la grandeur de la Toute-Puissante Clé Allen, maniée de main de maître par Winry Rockbell.
Ces mêmes mains qui sont pourtant si douces quand elles la touchent elle... Depuis qu'elle a vu le FullMetal Alchemist se soumettre à la loi implacable de la clé à molette, chaque fois que Winry l'embrasse et la serre contre elle, Scieszka prie pour ne jamais, jamais, se retrouver amputée de quelque membre que ça soit.
Car Winry assure qu'elle ne se permet de traiter Ed ainsi que parce qu'elle tient à lui et qu'elle sait qu'il peut l'endurer. Alors quand elle dit aussi combien elle tient à Scieszka et combien elle admire « sa force intérieure »... oui, il y a des fois où elle s’inquiète plus qu'elle ne devrait et se demande où sont vraiment placées les limites.