ylg in glyfic

[repost] Les filles de Caleb - Ovila x Émilie - R | La couette salée

Apr 13, 2010 18:58

Titre : La couette salée
Auteur : ylg
Base : Les filles de Caleb - Le chant du coq
Couple : Ovila et Émilie Pronovost
Genre : cracké
Gradation : R / M
Disclaimer : propriété d’Arlette Cousture, je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Avertissement : awkward!sex
Prompt :  « couette » pour 31_jours, juillet '07 (non posté - j’ai renoncé au dernier moment, j’avais trop honte v.v)
Nombre de mots : un peu moins de 300

**
Pour sûr, Émilie aime son mari. Ovila a ses défauts, elle ne peut le nier, mais elle l'aime malgré tout. Et quoiqu'elle puisse dire, elle aime quand ils font l'amour ensemble. Si seulement il ne la mettait pas en famille à chaque fois…
Émilie aime ses enfants aussi, tous, et ne regrette pas qu'ils soient venus au monde, aucun d'eux. Elle ne se pardonnera jamais pour Louisa, d'ailleurs. Mais une famille nombreuse est bien dure à entretenir, ils devraient faire plus attention.

Quand Ovila propose une manière « sans risque » de se faire plaisir, son cœur bondit. Quand il lui montre de quoi il retourne, elle est vite moins enchantée.
« Charles Pronovost, tu n'es qu'un dégoûtant. »
Il faut beaucoup de persuasion et d'encouragement à son mari pour faire céder sa « belle brume ». Elle s'y essaie à contre-cœur.

Et le résultat, comme elle le craignait, s'il n'est pas un fiasco, en est bien proche… Elle ne veut pas savoir si c'est lui qui s'est écarté, voulant lui épargner un final trop déplaisant pour elle, ou si c'est elle qui a fait une fausse manœuvre au mauvais moment. Quoi qu'il en soit, la décharge d'Ovila s'est perdue sur le visage d'Émilie.
Les mots « tu es un dégoûtant » reviennent à ses lèvres, mais cette fois elle n'arrive pas à les cracher, trop interdite par ce qui vient d'arriver autour.

Ovila se confond en excuses et tente de l'aider à essuyer le « désastre ». Avec pour seul résultat d'empirer les choses : il lui reste entre les mains une version sale de la « couette sucrée ».
Et Émilie, folle de rage, répète encore une fois qu'il ne la touchera plus.

fandom: les filles de caleb, rating: r, type: ficlet, pairing: m/f

Previous post Next post
Up