Titre: Ho ho ho
Original:
Untitled drabble par
ammcj062Personnages: Parker, Eliot, mention de Hardison
Rating: PG
Nombre de mots: ~280
Défi: au bout du fil
L'appel de Parker réveille Eliot qui dormait à poings fermés. Il répond au téléphone d'un « Mhoua ? » incohérent.
« Eliot, » siffle-t-elle. « J'ai besoin que tu viennes à la maison de Hardison. »
La tension dans sa voix balaye immédiatement toute trace de sommeil. « Tu es là-bas ? Quel est le problème ? »
Parker prend une profonde inspiration et Eliot peut entendre un frottement de tissu contre de la pierre brute. « Je suis coincée dans la cheminée, » dit-elle. Elle tente de dissimuler le début d'embarras dans sa voix, mais elle n'a jamais été capable de le berner.
Oh, Dieu du ciel. « Parker…
- C'est Noël ! Je suis le Père Noël Secret de Hardison. Ça veut dire qu'il faut que je me déguise. Ce n'est pas de ma faute si le Père Noël doit être si gros !
- Tu… » Un de ces jours, cette équipe le tuera rien qu'à cause du stress. « Tu n'aurais pas pu te déguiser en lutin ou quelque chose de plus petit ?
- Ne sois pas ridicule. Tout le monde sait que c'est le Père Noël qui apporte les cadeaux. Les lutins n'aiment pas quitter le Pôle Nord. »
Bien sûr. Logique Parkerienne. Eliot regarde le réveil et soupire. A quatre heures du matin, il n'y aura quasi aucune circulation. « Je serai là aussi vite que je peux.
- Génial ! » s'enthousiasme Parker. « Et n'oublie pas d'apporter des cookies pour le Père Noël ! » Le téléphone crépite dans sa main. « Ho ho ho !
- Je ne t'apporterai pas de foutus cookies ! » hurle-t-il, mais Parker a déjà raccroché.