Titre : Ce qu'il cachait
Auteur :
svetblacklupinFandom : Avengers
Personnages : Tony/Loki
Nombre de mots : 216 mots
Rating : PG-13
Thème : Vertige et Dissimulation
Disclaimer : Tout appartient à Marvel
C'était irrationnel. Dangereux aussi. Mais terriblement excitant.
C'était une impression étrange. Etrangement agréable. Une sorte de vertige qui le submergeait.
C'était aussi bien plus qu'une simple attirance, Tony le savait, même s'il refusait de se l'avouer. Jamais il n'accepterait de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. C'était déjà assez difficile de s'avouer qu'il était attiré par Loki.
Même dans l'intimité de sa chambre sombre, alors que cet étrange sentiment de vertige l'enveloppait, même serré contre Loki, leurs souffles mêlés, leurs langues et mains combattant pour le contrôle, il refusait d'avouer l'évidence.
Toujours cacher ce qui se passait derrière son électroaimant. À Loki pour commencer, malgré tout ce qui se passait entre eux, il ne faisait toujours pas confiance au dieu. Aux autres Avengers et au SHIELD qui ne verraient que trahison dans son rapprochement avec Loki. Et bien sûr à lui-même.
Mais parfois, il n'était pas assez vigilant et les mots qu'il essayait de cacher au plus profond de son cœur remontaient à la surface et franchissaient presque le rempart de ses lèvres. Alors il se faisait avide dans ses baisers, tentant de noyer ses traîtresses pensées sous la chaleur du corps de Loki. Oublier ses dangereux sentiments dans des caresses tout sauf douces. Se perdre dans les sensations physiques.
Oublier l'irrationnel, le dangereux, l'excitant.