(Original) La fille aux bas nylon

Apr 23, 2012 00:21


Titre : La fille aux bas nylon
Auteur : mllelouiz 
Fandom : Original
Personnages : Buzz (chanteur d'un groupe à succès), Norman (manager, en quelque sorte), Zoé (qui les accompagne en tournée)(par hasard) et la fille aux bas nylon
Nombre de mots : 495 mots
Rating : PG-13
Thème : La fille aux bas nylon
Disclaimer : personnages de mon Nano 2011, j’ai rien piqué à personne sur ce coup là !



Franchement, quelle fille porte des bas en plein été ?

Zoé essaye d’arrêter de la dévisager mais c’est plus fort qu’elle. Des bas. Avec un micro short blanc. Ça fait pétasse mais ça a l’air de ne choquer personne dans le bar. Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec la mode dans ce pays. Ou alors c’est parce que les mecs sont fascinés par le décolleté plongeant de la demoiselle et ne voient pas les bas. Il en faut peu pour les déconcentrer.

Alors que tout le monde s’amuse et rit, trinquant à chaque nouvelle tournée, Zoé boude.

Loin de ces considérations vestimentaires, Norman parle avec la fille aux bas nylon. Il lui parle à l’oreille, parce que la musique est forte, il pose sa main sur sa taille, parce qu’il n’a pas beaucoup de place pour la poser ailleurs, avec tout le monde qui se presse autour.

En fait, il y a surtout un attroupement autour de Buzz mais ça c’est comme d’habitude. Des filles, des garçons, tout le monde papillonne autour de lui et lui, souriant, essaye de répondre à tout le monde.

Il essaye.

Il fait semblant.

De toute façon ils ne sont pas là pour écouter ce qu’il a à dire. Ils veulent des réponses toutes faites. Ils veulent toucher du doigt la star, l’objet de leurs fantasmes.

Il préfèrerait être Norman. Quand il voit avec quelle facilité il parle à cette fille aux bas nylon, il donnerait tout pour n’être pas le centre de toutes les attentions.

Elle le regarde.

Norman est en train de lui parler mais elle regarde vers Buzz. Avec insistance.

A cet instant, Buzz sait comment ça va finir. Norman va s’absenter pour régler un problème de logistique ou aller au bar recommander ce truc rose qu’elle boit à la paille. Et pendant ce temps là elle va venir le voir. Elle va sourire. Il lui rendra son sourire.

Il est poli.

Elle est jolie.

Norman n’a aucune chance. La fille aux bas nylon finira sa nuit avec Buzz, quoi qu’il arrive. Elle se la jouera mystérieuse, les bas jouent en sa faveur. Elle minaudera un peu, décolleté en avant, lèvres jouant avec sa paille. Elles croient toutes que ça marche.

Ça marchera.

Mais pas pour ça.

Parce que c’est ce dont Buzz a besoin maintenant. Un coup facile. Cette fille. Ca pourrait tout aussi bien être le barman qui lui a offert plusieurs fois ses boissons mais cette fille s’approche de lui en premier. Alors il l’emmène dehors et les jeux sont faits.

Quand Norman revient, deux verres à la main, il cherche la demoiselle mais il n’est pas naïf. Elle n’est plus là et Buzz non plus, il comprend vite.

Norman avance dans la pièce, rencontre Zoé et lui tend le kir aux airelles (avec une paille) en souriant, comme si tout cela avait été prévu comme ça dès le départ.

Ce soir, c’est une fille aux bas nylon.

Et demain …

Previous post Next post
Up