Titre : Cheesecake à la banane
Thème : Femslash Day
Fandom : iCarly
Rating : G
Personnage : Sam, Carly
Mots : 416
-Goûte moi ça.
Sam n'attendit pas l'autorisation de Carly et avança ses doigts recouverts de cheesecake à la banane vers les lèvres de son amie.
Carly n'eut pas le temps de protester que les doigts de Sam étaient déjà en train d'effleurer ses lèvres. Alors sans réfléchir elle ouvrit la bouche et essaya de ne pas prendre conscience de sa langue contre ses doigts. Elle attrapa le dessert aussi vite que possible pour que le contact de la peau de Sam contre ses lèvres disparaisse le plus rapidement possible.
Ces situations devenaient intenables. Il n'y avait aucune barrière physique entre les deux jeunes filles. Sam n'avait jamais entendu parler d'espace personnel, en particulier en ce qui concernait Carly, et la jeune fille n'arrêtait pas d'entrer en contact physique avec elle. Cela n'avait jamais dérangé Carly auparavant, mais depuis quelques semaines elle se sentait de plus en plus perturbée par le contact de Sam contre son corps et à cet instant précis, alors que ses doigts quittaient lentement sa bouche, Carly sentait sa gorge se serrer et son ventre se nouer de plaisir. Elle ne voyait pas comment elle allait réussir à avaler le cheesecake dans cet état mais elle se força à l'engloutir pour cacher ses émotions et ne pas paraître rude.
-Alors, questionna Sam qui n'avait pas remarqué l'attitude étrange de son amie.
Carly se demandait vraiment comment Sam pouvait être si aveugle, mais la pensée eut à peine le temps de s'infiltrer dans son cerveau qu'elle s'envola au loin. Ses yeux venaient de se poser sur le visage de son amie où un bout de cheesecake trônait sur le coin droit de sa bouche. Tout trace de pensées disparu au fin fond du cerveau de Carly et sans réfléchir à ce qu'elle faisait son corps prit le contrôle. Elle se pencha en avant et déposa ses lèvres sur celle de l'autre jeune fille. Alors qu'elle était en train de réaliser ce que son corps venait de lui faire faire et qu'elle s'apprêtait à s'écarter aussi loin que possible et plaider la folie passagère, Sam passa une main dans son cou et répondit à son baiser, en demandant encore plus. Ce ne fut qu'à bout de souffle qu'elles se séparèrent.
-Je vais prendre ça comme une réponse pour me dire que tu trouve ce cheesecake aussi délicieux que moi.
Et avant que Carly ne puisse répondre, Sam avait de nouveau plongé sa main dans son gâteau et était en train d'effleurer les lèvres de Carly de ses doigts saveur banane.
allis
Est-ce que je pourrais avoir un tag pour iCarly svp ?