Le début d'une merveilleuse amitié - Flipper le dauphin - Lilibel

Aug 07, 2009 13:42

Titre : Le début d'une merveilleuse amitié
Auteur : lilibel
Pairing : Flipper le dauphin/Elijah Wood
Rating : R
Mots : 245

Warning : Le pairing en lui-même en est un. Zoophilie principalement.

Note de l’auteur : Je m’excuse par avance. Avec Isa nous étions au Natural Museum de Londres et lorsqu’on est arrivées à la partie sur les dauphins, elle m’a parlé d’une info qu’elle avait lu et qui disait que si les dauphins aimaient particulièrement le toucher humain, c’était parce qu’ils en ressentait un certain … plaisir. Il ne m’en a pas fallu plus pour que mon cerveau plop ce qui suit. La première version était en anglais mais je me suis dit, autant en faire profiter tout le monde …
Aucun tag pour le moment, aprce que je ne sais vraiment pas comment tagguer ça.



Il adorait la façon dont sa main le caressait. De haut en bas, avec un rythme lent et hypnotisant, avec une vitesse stable et calme qui parfois augmenté légèrement. Si il avait eu une structure corporelle lui permettant d’avoir de la chair de poule et des frissons de plaisir, il aurait eu tout ceci à la fois, mais il ne le pouvait pas. De façon générale, il aimait le contact des peaux humaines contre son corps mais il avait récemment découvert qu’il préférait encore davantage le toucher précis et délicat du jeune garçon. Il était ravi qu’il ai été l’enfant choisi pour passer ses journées avec lui. Oh oui, comme ça. Le gamin était un petit génie. C’était tellement bon. De haut en bas, oh oui, juste là, oui, comme ça.

Elijah eclata de rire lorsque Flipper emis une serie de sons avant de partir un peu pus loin dans l’eau. Il adorait ce dauphin, il était tellement drole, toujours à faire ces petits sons lorsqu’il était vers lui ou jouait avec lui. Il aimait le fait que le dauphin nage avec lui et qu’il accepte qu’il grimpe sur son dos pour explorer les profondeurs. Elijah commença à nager vers le dauphin, il avait le temps, le tournage de la prochaine scéne ne commencerait pas avant le début de l’après-midi.

Flipper vit le gamin venir à sa rencontre. Il était bon pour une nouvelle séance de calins. Il n’allait pas s’en plaindre. Loin de là.

rps

Previous post Next post
Up